Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

integrer une tv dans une crédence de cuisine ?

Message » 22 Fév 2014 16:36

salut à tous,

je souhaites intégrer une tv (maxi 22") dans la crédence de ma cuisine , je pense faire découpé une resserve dans la crédence par mon marbrier et lui faire faire une feuillure pour y coller un verre afin qu'il soit affleurant la crédence.
et enfin apposé ma tv led juste derrière en prenant soins de la dépouiller de ses carters et autre pour qu'elle prenne le moins de place possible.
Il existe des tv à encastrée pour salle de bain mais elle sont chère et faites par des fabricant chinois noname dont j'ai peur d'être déçu par la qualité de leur produit...
Au vu du prix d'un écran 20" je me dis que je pourrais tenter l'expérience de le faire moi même...
la question est de savoir si certain televiseur sont plus facile à démonter que d'autre et est-ce possible de coller directement la dalle sur un verre pour facilité la chose ?

si vous avez une piste hésitez pas ;)

merci pour l'aide ;)

Image
Image
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 08 Mar 2014 12:48

salut à tous,

c'est bon j'ai arrêter une solution, je vais fait plier une tole galva 4 coté et l'encastrer dans le placo puis y fixer la tv (led 22") et enfin refermer le tout avec une vitre.
Est-ce cela craint vraiment d'enfermer la tv ?

merci
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 08 Mar 2014 14:33

Si tu n'as pas d'ouverture évite les lcd et plasma les tubes ccfl chauffent pas mal prend plutôt un led.
cacahuete
 
Messages: 377
Inscription Forum: 13 Mai 2012 20:27
Localisation: Angers
  • offline

Message » 08 Mar 2014 15:20

c'est un Led ;) (samsung ue22f5000)
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP