Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

Trigger 12v VP/Ecran RF

Message » 24 Juil 2013 11:16

Salut,

J'ai depuis des années un écran électrique commandé en RF et un VP optoma (qui a une sortie trigger).
Comme mon harmonie 1100 n'est pas capable de piloter l’écran, j'ai dans l'idée d'utiliser la sortie trigger du VP pour commander l’écran.

J'ai vu qu'il existe un trigger chez le revendeur de mon écran (visivo pour ne pas le citer mais à pret de 100€ le bidule, j'ai eu envie de me lancer dans la réalisation d'un trigger.
Ce qui m’étonne c'est que je n'ai rien trouvé sur le site, je dois pourtant pas être le seul dans ce cas, non ?

Dans un premier temps je pensais bidouiller la télécommande, pour grosso modo déclencher les boutons avec le trigger. Mais après réflexion je préfère garder ma télécommande en secours si jamais le trigger n'a pas déclenché.

D’où ma question:

comment savoir quel signal envoyé à l’écran, ou plus simplement comment récupérer le code RF de la télécommande? :grad:


La seul info que j'ai c'est un code sur le CI de la télécommande:
Edit : hostinpics a changé la photo :roll:
Dernière édition par c.o.b.r.a le 04 Nov 2013 11:57, édité 2 fois.
c.o.b.r.a
 
Messages: 256
Inscription Forum: 10 Déc 2002 0:45
  • offline

Message » 25 Juil 2013 16:53

30 vue et pas une réponse, c'est que ce intéresse au moins quelques personnes......
c.o.b.r.a
 
Messages: 256
Inscription Forum: 10 Déc 2002 0:45
  • offline

Message » 03 Nov 2013 23:19

Salut,
Dans le même cas que toi, (kimex/optoma), t'as trouvé une solution...?

Merci
toylio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Fév 2012 22:56
Localisation: 34
  • offline

Message » 04 Nov 2013 11:57

J'ai peu être une idée, mais encore rien de fait :wink:
c.o.b.r.a
 
Messages: 256
Inscription Forum: 10 Déc 2002 0:45
  • offline


Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP

 
  • Articles en relation
    Dernier message