Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

A l'aide !!!!

Message » 23 Déc 2003 23:48

J'ai acheté il y a quelques temps un Ipaq 5450 afin de l' utiliser comme TC universelle. J'utilise Pronto Edit Pro pour créer mes CCF et j'ai acheté TVremote 5.5 sur le site Pdawin.

A ma grande surprise, la création des CCF ne m'a posé trop de soucis. J'arrive à commander la plupart de mes appareils par apprentissage des commandes. Tou fonctionne sauf mon lecteur DVD et mon scope VHS. 8)

Le lecteur DVD est un Pioneer 757 Ai. Tv remote apprend bien les codes (à priori) mais lorsque j'essaye d'utiliser les touches, rien !!! Le code IR semble bien envoyé ( led clignote) mais le DVD ne réagit pas. Idem pour le scope. :(

Je ne comprends pas car mes autres appareils fonctionnent (TV, CD, AMPLI, Csat) sans problèmes.

Quelqu'un peut-il m'éclairer, d'autant que ma bonne vieille TC Kaméleon n'a eu aucun mal à apprendre ces codes ?
fabgone

Inscription Forum: 28 Nov 2002 14:49

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message