Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

A part une Pronto ...

Message » 26 Fév 2007 18:26

Aujourd'hui je possède une Pronto (une vieille 890) qui me satisfait pleinement mais qui vieillit un peu (esthétiquement parlant). Je commence donc à penser renouvellement. A part les Prontos, qu'est-ce qui permet une véritable programmation libre ( choix des scénarii, des icônes, etc. ) ? :o

Parce que les nouvelles Pronto, avec couleurs et tout, ont bien grimpé en prix. :-?

La configuration dans mon profil

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 26 Fév 2007 19:48

Il y a la solution PDA Pocket PC ...

il y a de nombreux sujets sur le forum qui en parlent, principalement celui-ci :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29659054

La programation n'est pas aisée mais pour bcp moins cher qu'une pronto pro (ru990), tu as un bel écran couleur, les IR, le bluethoot, le wifi... Et une personalisation complète possible vie de nombreux programes.

;)
Kevineke

Inscription Forum: 07 Juin 2005 17:02

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message