Bonjour ,
je suis a la recherche d'une application REMOTE ( IPOD TOUCH ) qui me permetrait d'utiliser mon IPOD de la meme manière qu'une Pronto . Mais je voudrais trouver une application qui soit entièrement parametrable ( Icon , fond ecran , device , macro etc ... ) comme avec le Pronto edit. Car les app comme Unityremote , Voomote , redeye etc ... sont sympa mais trop figées . Et Irule nécéssite un hardware beaucoup trop cher ( global caché )a mon gout .
Alors si j'ai loupé une application qui pourrait correspondre a mes attentes , n'hésitez pas a faire partager .
Merci d'avance .
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
TouchIR+
si tu as un PC allumé 24/24, permet de faire tout comme une pronto en mieux et de controler une USB-UIRT branché sur un PC ( 50€ l'usb-uirt)
j'ai fait un thread dessus, mais depuis le produit a énormément évolué.
Mais si global caché est trop cher et pas de pc sous windows allumé H24 . il n'y a rien d'autre a se mettre sous la dent
si tu as un PC allumé 24/24, permet de faire tout comme une pronto en mieux et de controler une USB-UIRT branché sur un PC ( 50€ l'usb-uirt)
j'ai fait un thread dessus, mais depuis le produit a énormément évolué.
Mais si global caché est trop cher et pas de pc sous windows allumé H24 . il n'y a rien d'autre a se mettre sous la dent
- archizor
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|