Salut, je cherche un moyen pour eteindre la lumiere graduelement (et aussi l'inverse) avec ma RC5000 et un systeme X10.
Pour l'instant je n'arrive qu'a allumer ou eteindre, pour réduire ou augmenter la lumiere il faut une pression prolongée de la touche, donc pas de possibilité de macro à priori.
Quelqu'un a-t-il une idee?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Michael
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
arret progressif de la lumiere en X10
- echobelly
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
moi je le fais avec le meme matos que toi et sans probleme:macro1ordre et un delay de 1s puis un ordre et un delay de 1s etc..il faut faire des essais pour voir combien de fois il faut le faire mais le principe est simple.j'espere que ca t'as aide.
- henry55
- Professionnel
- Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
au fait j'ai vu que tu avais repondu a mon post sur mon magasin a nice,si tu es dans la region et que tu n'y arrives pas,passes au mag et on arrangera ca(offert par la maison,bien sur!!!!!!!!!!)
- henry55
- Professionnel
Salut, merci pour ta reponse, je vais essayer comme tu m'a dis. Te serait il possible de me mailer un ccf avec ta programation, ce serait bien sympa.
Je ne suis pas de nice mais j'y ai de la famille, je passerai te voir quand je passerai dans la region.
A+
Michael
Je ne suis pas de nice mais j'y ai de la famille, je passerai te voir quand je passerai dans la region.
A+
Michael
- echobelly
je te l'envois demain,mais attention:
-ne l'installes pas directement car entre pronto et marantz il y a des petits bugs.
-vas dans macro,mais ces ordres sont bien sur au milieu d'autres codes:par ex:dvd on amp on,lum-,delay,,lum-,delay,etc....
-bien entendu pour que ca marche il faut qu'au depart tes lumieres soient allumees a fond.
si tu as un probleme e mail moi a :henry55@voila.fr ou appelles moi au mag au:04.93.82.15.27.
bon courage!!!!
-ne l'installes pas directement car entre pronto et marantz il y a des petits bugs.
-vas dans macro,mais ces ordres sont bien sur au milieu d'autres codes:par ex:dvd on amp on,lum-,delay,,lum-,delay,etc....
-bien entendu pour que ca marche il faut qu'au depart tes lumieres soient allumees a fond.
si tu as un probleme e mail moi a :henry55@voila.fr ou appelles moi au mag au:04.93.82.15.27.
bon courage!!!!
- henry55
- Professionnel
et ben alors,tu ne dis pas si ca marche ou pas?tiens moi au courant.salut,a plus
- henry55
- Professionnel
Echobelly, il existe sur le marché un module X10 s'appelant LD11 par ex qui propose systématiquement l'allumage et l'extinction en graduel d'éclairage type basse tension etc... Donc pas besoin de macro, un ordre ON/OFF suffit.
Arno
Arno
- Arno PR59
- Inscription Forum: 28 Nov 2001 2:00
Salut les mecs, je recois mon recepteur X10 aujourd'hui, je vous dirait donc bientot si ca marche.
Arno, ou se procurer ces merveilles?
Merci
A+
Michael
Arno, ou se procurer ces merveilles?
Merci
A+
Michael
- echobelly
Echobelly,
Produits X10 RéfLD11 sont fabriqués par UNIVERSEL/domavenir et distribués par quelques revendeurs comme moi faisant de l'intégration HC + domotique!
A+
Produits X10 RéfLD11 sont fabriqués par UNIVERSEL/domavenir et distribués par quelques revendeurs comme moi faisant de l'intégration HC + domotique!
A+
- Arno PR59
- Inscription Forum: 28 Nov 2001 2:00
Combien tu les vends ces modules, reponds moi sur mon mail si tu veux, merci.
Sinon, impossible d'allumer toutes les lumieres en meme temps : j'ai un bloc on/off (halogene branché dessus) et un bloc variateur avec une lampe classique. Quand je fais all on, seulement le module variateur commute, le bloc on off ne s'allume pas et ceci quelque soit les combinaisons d'adressage. Par contre quand toutes les lumieres sont allumées et que je fais all off là ca marche et les deux lampes s'eteignent. Que faire?
Merci pour vos reponses
Michael
Sinon, impossible d'allumer toutes les lumieres en meme temps : j'ai un bloc on/off (halogene branché dessus) et un bloc variateur avec une lampe classique. Quand je fais all on, seulement le module variateur commute, le bloc on off ne s'allume pas et ceci quelque soit les combinaisons d'adressage. Par contre quand toutes les lumieres sont allumées et que je fais all off là ca marche et les deux lampes s'eteignent. Que faire?
Merci pour vos reponses
Michael
- echobelly
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|