Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Au possesseurs Harmony, Marantz, Pronto...

Message » 07 Mai 2009 11:37

Bonjour,

Voila, apres un déménagement, la télécommande de mon ampli Yamaha RX-V861 qui me sert de préampli est totalement introuvable. Donc, en laissant tomber l'apprentissage, y a t'il moyen de la remplacer avec une Harmony ou autre, et avoir toutes les fonctions, je pense notemment au setup avec micro? Et si oui, quel modèle?

Un gros merci d'avance

La configuration dans mon profil


Source: NAS Synology, Nvidia Shield, Ampli: Marantz SR-7010 + ampli de puissance NAD 216 THX, Enceintes: de vieilles Triangle Comete + Sub Jamo 3015 THX Projo Sanyo z700
Avatar de l’utilisateur
Johannol
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 245
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:19
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 07 Mai 2009 14:33

Oui c'est possible avec n'importe quelle pronto (du moment que tu arrives à trouver les codes sur internet, ce qui ne devrait pas etre trop dur).

Coté harmony, je ne sais pas...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 07 Mai 2009 22:49

Pour Harmony, l eplus simple est de créer un compte sur le site et de simuler le paramétrage : tu verras si ton ampli est référencé.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message