salut à tous,
je cherche un soft, plus simple que photoshop, pour creer des bords 3D pour les logo de chaines.
xnview le fait mais pas en conversion multiple, il faut les faire un par un, j'ai testé photofiltre qui est pas mal mais là aussi il faut faire image/image.
connaitriez vous un soft qui propose ce filtre et fasse ca pour tous les logo en meme tps ?
merci de votre aide.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
bouton avec bord 3D
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
vraiment personne ? pas de bol moi, j'ai pas vraiment envie de me faire la 100aine de logo un/un
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
vulbas a écrit:salut à tous,
je cherche un soft, plus simple que photoshop, pour creer des bords 3D pour les logo de chaines.
xnview le fait mais pas en conversion multiple, il faut les faire un par un, j'ai testé photofiltre qui est pas mal mais là aussi il faut faire image/image.
connaitriez vous un soft qui propose ce filtre et fasse ca pour tous les logo en meme tps ?
merci de votre aide.
Bonjour,
Personnellement j'utilise PaintShop Pro 8 qui permet aisément de faire des boutons 3D. On peut réaliser des scripts qui permettent de traiter automatiquement plusieurs images.
Ceci étant la création de scripts prend un peu de temps, et au final le gain est minime par rapport à la création manuelle bouton par bouton, qui ne prend que quelques secondes par image pour redimensionner le logo original, créer le bouton enfoncé (2D) et le bouton relâché (3D).
Tu trouveras un exemple de ce que cela donne dans le post ci-contre (tout en haut de la page), où j'ai mis en téléchargement la configuration de ma Pronto. Tu trouveras quelques logos de chaînes en 3D, dans deux tailles différentes :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=170394608&highlight=#170394608
Bon courage.
- warson
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|