Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

C'est mon choix

Message » 08 Déc 2000 21:34

Je voudrais m'acheter la télécommande marantz ou philips je sais plus. Pouvez vous me dire ce qu'il faut choisir et ou trouver au meilleur prix (est ce que c'est en francais ??)
Invité
 
  • offline

Message » 08 Déc 2000 22:52

Question de goût pour le choix de la marque..
Consulte les POST passé, on a souvent parlé des adresses pour l'acheter pas cher...
(il y a 1-2 semaines)
De mémoire, UNIONDREAM était l'endroit sur le net le moins cher, mais avec de gros problème de délais....
Bon courage...
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 09 Déc 2000 3:50

Bonjour,
Le choix entre Marantz et Philips est effectivement très subjectif, les différences au niveau du soft étant minimes...
Ce qui peut déterminer le choix est le fait que la Marantz est toujours vendue avec le chargeur (compter 500 FRF de +), et que si l'on utilise des piles ou des accus rechargeables indépendants, celui-ci est inutile...
En dehors de UnionDream, où la Pronto apparait régulièrement aux alentours de 1650 FRF (Chargeur # 400 FRF), on en trouve aussi périodiquement chez Ibazar (Rubrique TV / Télécommandes) qui partent aux alentours de 1500 FRF....
Bon ouiquende à toutes et tous
Jean-Paul Zéro dit "Nobody"
Jean-Paul Zéro
 
Messages: 137
Inscription Forum: 02 Sep 2000 2:00
Localisation: Gif sur Yvette
  • offline

Message » 20 Déc 2000 0:58

Ali, dit moi...
Qd tu parles de gros pb de delais pour uniondream...
Ca veut dire combien ? Variable, oui, mais en moyenne ? Au max ?
Merci...
See ya, Nrv :-)
nrv_from_cnr
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message