Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Climatisation de salle... vos avis vont compter pour moi

Message » 14 Juil 2007 20:30

Comme beaucoup j'ai une salle dédié sous toit. Malgré les protections solaires (Sur vélux, isolation de grosses epaisseurs), il fait chaud, sans mauvais jeu de mots pour le temps.

Je cherche une solution facile et pas trop moche pour rafraichir ma salle.

Je pense qu'une solution mobile me convient, car je l'utiliserai également pour mon bureau (j'y travaille toute la journée dans 8 M²)

Bien entendu il doit etre silencieux, pas galère avec le réservoir d'eau...et téécommandable pour le programmer par domotique.

Est ce que un produit va me convenir?
Quels sont vos retours sur vos essais?

J'ai une arrivée d'air venant du garage bien frais, mais pas suffisant.

J'ai un vélux qui apporte bcp de chaleur, il est possible que que je fasse une paroi enlevable pour pièger la chaleur entre le vélux et la paroi....

Vos conseils?
CCN

Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00

Message » 16 Juil 2007 10:57

Salut CCN,

Je m'étais déjà renseigné il y a quelque temps de ça,j'avais lancé ce topic et j'en suis toujours au même point.

J'avais même compté le nombres de fois ou la clim aurait été utile,et comme ça ne faisait pas des masses,j'avais laissé tombé.
En plus quoi mettre pour ne pas humidifier la pièce....

Ca fait quelques jour que je remet ça en cause.

Je vzais profiter de voir ce qui ce passera sur ton topic :wink:

A+
cricri88

Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message