Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

code IR, CCF ou PCF pour omega 380??

Message » 25 Jan 2009 15:21

bonjour,
mon frère étant un manche puisqu'il m'a perdu la télécommande de mon nouveau caisson OMEGA 380, qu'il avait en stock chez lui depuis quelques temps (achat d'occasion sur le forum....) je suis à la recherche des codes IR pour intégrer le tout dans ma TCU pronto 980....
Encore mieux, serait un CCF ou PCF tout fait avec les codes intégrés...
(je suis également à la recherche d'une éventuelle télécommande pour le caisson. En cas de revente, c'est plus sérieux et pratique....
merci
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 31 Jan 2009 21:34

Salut camarade :wink:

Tu ne connais pas Remote Central ?

http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?kw=omega+380&area=&db=&br=&dv=&dt=&so=

Bonne recherche et bon WE :wink:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 31 Jan 2009 23:46

Si si je connais,
j'ai trouvé mais comme il n'y a pas beaucoup de codes (juste on/off et fréquence de coupure...) je me demandais s'il n'y avait rien d'autres mais apparemment non... donc le post devient caduque...
merci quand même pour le lien...
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message