Bonjour,
Est-ce que quelqu'un possède les codes discrets Power On et power Off pour la telecommande d'un ecran LCD Hitachi 32LD7200.
J'ai cherché un peu partout, j'ai juste trouvé une doc PDF sur le site US d'Hitachi mais les codes ne fonctionnent pas.
Merci par avance
Gribouille
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Codes Discrets 32LD7200 pour Pronto
- gribouillees
- Inscription Forum: 01 Jan 2006 19:34
Tu as essayé RemoteCentral.Com je supposes ? Sinon avec l'utilitaire IRTool (téléchargeable sur RemoteCentral) tu peux générer tous les codes possibles pour ton engin et les tester, c'est un peu long, mais si ils existent, tu es sûr de les trouver !
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Bonjour Sylex,
Merci pour ta réponse, en effet j'ai essayé Remotecentral car j'ai une pronto depuis presque 6 ans maintenant et ce site est vraiment incontournable.
J'ai même recupéré dessus une URL d'Hitachi US vers un document PDF sur les codes standard 2004-2005 d'Hitachi qui sont à la norme NEC1 c'est à dire commençant par 900A. Mais ces codes ne marchent pas sur le 32LD7200. Ce doit être surement ppur les appareils US.
Je connais également IRTool que j'ai essayé avec un code appris et cela me donne Norme : NEC1, Device : 80.
C'est vrai que je peux générer les 256 combinaisons possibles et les tester les une après les autres et deviner les codes discrets pour le power On et power Off, trouver egalement les codes doscret pour les aspect ratios etc... mais bonjour le travail, il faut créer 256 bouttons sur 1 voir 2 pannels de la pronto entrer tous les codes et les tester 1 par 1 en esperant que ce soit pas les derniers comme cela arrive souvent.
Je vais tacher de trouver mais si quelqu"un l'a déjà fait merci de me le faire savoir.
Merci par avance
Gribouille
Merci pour ta réponse, en effet j'ai essayé Remotecentral car j'ai une pronto depuis presque 6 ans maintenant et ce site est vraiment incontournable.
J'ai même recupéré dessus une URL d'Hitachi US vers un document PDF sur les codes standard 2004-2005 d'Hitachi qui sont à la norme NEC1 c'est à dire commençant par 900A. Mais ces codes ne marchent pas sur le 32LD7200. Ce doit être surement ppur les appareils US.
Je connais également IRTool que j'ai essayé avec un code appris et cela me donne Norme : NEC1, Device : 80.
C'est vrai que je peux générer les 256 combinaisons possibles et les tester les une après les autres et deviner les codes discrets pour le power On et power Off, trouver egalement les codes doscret pour les aspect ratios etc... mais bonjour le travail, il faut créer 256 bouttons sur 1 voir 2 pannels de la pronto entrer tous les codes et les tester 1 par 1 en esperant que ce soit pas les derniers comme cela arrive souvent.
Je vais tacher de trouver mais si quelqu"un l'a déjà fait merci de me le faire savoir.
Merci par avance
Gribouille
- gribouillees
- Inscription Forum: 01 Jan 2006 19:34
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|