Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

commander un pc multimedia par tablette tactille

Message » 14 Nov 2011 18:05

Bonjour,

Je voulais savoir si il etait possible de commander un pc multimedia ou se trouve toutes mes musiques et videos (quelques centaines) grâce à une tablette tactille de type sony ou samsung.

C'est à dire, de diriger le pc sur des actions telques (télécharger legale!!!!!!, graver, ou même transferer une video sur ma télé) à place du fidéle ecran+clavier

A savoir que j'ai une télé panasonic 50VT20 3D en reseau LAN.

Merci d'avance pour vos reponse
japlolo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Nov 2011 17:55
  • offline

Message » 14 Nov 2011 22:03

Je vous suggère d'utiliser une app de prise de contrôle à distance comme teamviewer par exemple.
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Nov 2011 10:00

J'y ai penser mais croyer vous que cela fonctionne avec une tablette ? à savoir que j'ai un ipad 1 mais je peut le changer contre une autre !!!!

Merci de cette reponse
japlolo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Nov 2011 17:55
  • offline

Message » 15 Nov 2011 14:45

japlolo a écrit:J'y ai penser mais croyer vous que cela fonctionne avec une tablette ? à savoir que j'ai un ipad 1 mais je peut le changer contre une autre !!!!

Merci de cette reponse


oui ca fonctionne tres bien avec un ipad1
kiteur27
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 523
Inscription Forum: 20 Oct 2007 18:26
Localisation: rouen
  • offline

Message » 15 Nov 2011 16:13

Bonjour,

en fouillant sur internet je vient de decouvrir un produit qui à l'air pas mal le DVICO A1 je sais pas ce que cà vaut mais ca à attiré ma curiosité, quelqu'un s'y connait dans le domaines ?

Merci
japlolo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Nov 2011 17:55
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message