Pour info,
acheté sur Ebay un petit 7" qui me revient environ à 110-120 € avec les frais de douane (çà vient de Hong Kong).
Il y en a des dizaines, suffit de placer la bonne enchère au bon moment car parfois çà monte pas mal (les prix sont bas mais les frais de port montent à environ 70 €)
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Ecran LCD d'appoint....
- Fouiz
- Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
- Puje
- Inscription Forum: 01 Juil 2005 9:40
Puje a écrit:http://www.pearl.fr/article-S5179.html
C'est en france, et c'est pas cher !
+ d'un an après ton lien reste plus que d'actualité car j'ai pas trouvé mieux... (ou du moins à un tarif raisonnable)
Je ne sais pas ce que tu entendais par pas cher en juillet 2005 mais à une centaine d'euros à l'heure actuelle c'est l'idéal.
De plus avec ses accessoires (housse + allume cigare) il peux se coupler à un portable ou lecteur DVD portable pour ravir les enfants lors de long trajets en voiture, il a été concu pour ca d'ailleurs
Pour info il est aussi dispo chez pixmania
Je m'en vais le commander
- Tonyboy
- Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
je l'ai payé 109 € l'an dernier!
disons qu'aujourd'hui on peut trouver chez le vendeur de pains des écrans entre 100 et 130€ qui vont bien aussi (dont celui-ci!)... et en plus qui sont TV portable (ce qui je l'avoue dans mon cas ne m'apporterait rien! )
disons qu'aujourd'hui on peut trouver chez le vendeur de pains des écrans entre 100 et 130€ qui vont bien aussi (dont celui-ci!)... et en plus qui sont TV portable (ce qui je l'avoue dans mon cas ne m'apporterait rien! )
- Puje
- Inscription Forum: 01 Juil 2005 9:40
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|