Je souhaite acquerir une télécommande Harmony 1000, j'hésite entre celle ci et la Philips RC 9800 I, votre avis;
Question, est ce que je pourrai télécommnder mes volet roulant "somfi"avec cette télécommande?
Merci de vos avis
pp
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
tu as un post dédié à cette télécommande dans cette section, je crois même que certaihs possédaient avant une Pronto. Tu devrais peut-être poser ta question là-bas.
pour les Somfi je n'ai jamais réussi avec ma Pronto, je crois que, pour des raisons de sécurité, ils utilisent des codes tournants (donc normalement pas plus de chance avec la Logitech).
pour les Somfi je n'ai jamais réussi avec ma Pronto, je crois que, pour des raisons de sécurité, ils utilisent des codes tournants (donc normalement pas plus de chance avec la Logitech).
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Ton avis sur ces grosses télécommande.
Fonctionnement, macro, paramétrage par PC.
Merci.
Fonctionnement, macro, paramétrage par PC.
Merci.
- fampat
- Inscription Forum: 17 Nov 2006 19:29
Comme Lelapin te l'a dit, t'as un post de 74 pages sur cette télécommande...
- psytache
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
psytache a écrit:Comme Lelapin te l'a dit, t'as un post de 74 pages sur cette télécommande...
+1
- gam.91
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 20:12
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|