Puma,
En tout cas, c'est vraiment très pro comme install.
Est ce que tu fais cinéma qque fois ? Je suis sûr que ça attirerait des foules
|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Installation 100% axée H.C.
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Puma,
En tout cas, c'est vraiment très pro comme install.
Est ce que tu fais cinéma qque fois ? Je suis sûr que ça attirerait des foules
C'est une idée à creuser effectivement!
Tenez voici l'ampli de puissance qui me sert à alimenter les sub JBL 4645C: les puristes reconnaitront
Et pour finir pour aujourd'hui voici une autre vu de la salle avec la véritable lumière.
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Une petit précision sur les caractéristiques du Phase Linéar 400:
C'est un 2x 250W sous 8 ohm!!! Vraiment, j'ai eu un coup de foudre, malgré sous âge (année 1978!). C'est un magnifique ampli de puissance. Il permet d'avoir un grave très dynamique, tendu, et très détaillé.
C'est un 2x 250W sous 8 ohm!!! Vraiment, j'ai eu un coup de foudre, malgré sous âge (année 1978!). C'est un magnifique ampli de puissance. Il permet d'avoir un grave très dynamique, tendu, et très détaillé.
- Puma
- Pro-Commercant
Puma a écrit:Une petit précision sur les caractéristiques du Phase Linéar 400:
mon annee de naissance
- Framesmaker
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
J'ai pas fait exprès The Framsmaker!
- Puma
- Pro-Commercant
Puma a écrit:J'ai pas fait exprès The Framsmaker!
mais ca tombe bien:D
- Framesmaker
Puma a écrit:Salut Bobim, Jef28 et emanu
Jef28 laisses moi ton url du thread en MP
Salut,
Je viens de corriger mon erreur de frappe en réalité je parlais de mettre un lien sur ton site vers ce post de HCFR
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Allez quelques screenshots sur 2m80 de base:
- Puma
- Pro-Commercant
Dis moi Puma ça doit être la 5 ème fois que tu poste un sujet sur ton install...! avec tjrs les même photo....il te faut une dose de compliement mensuel, t'as pas l'impression de te répéter....!
Sinon bonne install
Sinon bonne install
- Daolavinci
- Inscription Forum: 23 Juil 2002 10:27
Daolavinci a écrit:Dis moi Puma ça doit être la 5 ème fois que tu poste un sujet sur ton install...! avec tjrs les même photo....il te faut une dose de compliement mensuel, t'as pas l'impression de te répéter....!
Sinon bonne install
+1
- Framesmaker
Daolavinci a écrit:Dis moi Puma ça doit être la 5 ème fois que tu poste un sujet sur ton install...! avec tjrs les même photo....il te faut une dose de compliement mensuel, t'as pas l'impression de te répéter....!
Sinon bonne install
Ah bon, je ne savais pas que j'avais déjà un thread sur mon install sur ce forum?!!!
Je n'ai pas du tout le sentiment de me répéter au contraire! Il y a des nouveaux forumeurs tous les jours et si on me pose des questions, la moindre des politesses est d'y répondre, et tant pis si vous avez l'impression que je me répette!
Si cela ne t'intéresse pas, expliques-moi pourquoi tu continues à lire mes posts à ce sujet alors?
Poses moi plutot des questions intéressantes pour faire avancer les choses au lieu de me faire des remarques sans intérêts!
- Puma
- Pro-Commercant
Des questions interessantes a quoi bon elles ont déjà été posé dans tes précedants thread d'ou le sentinement de répétition....
- Daolavinci
- Inscription Forum: 23 Juil 2002 10:27
Daolavinci a écrit:Des questions interessantes a quoi bon elles ont déjà été posé dans tes précedants thread d'ou le sentinement de répétition....
Ca fait donc si mal que ça de voir de magnifiques installations ?
On peut quand même comprendre qu'il en soit si fier.
à+
-
emanu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23
emanu a écrit:Daolavinci a écrit:Des questions interessantes a quoi bon elles ont déjà été posé dans tes précedants thread d'ou le sentinement de répétition....
Ca fait donc si mal que ça de voir de magnifiques installations ?
On peut quand même comprendre qu'il en soit si fier.
à+
oui mais il est un peu repetitif
- Framesmaker
|
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|