|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Installer un écran plat au mur
A quelle hauteur faut-il installer un écran plat au mur ?
- kelbonvan
- Inscription Forum: 14 Jan 2008 15:31
ca depend de l'ecran, de la taille de la personne, du fauteuil, du recul, des gens, de la position dans le fauteuil...
- nico.sam
- Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Egalement de l'exposition, du vent, de la hauteur sous plafond et de l'heure.
- psytache
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
psytache a écrit:Egalement de l'exposition, du vent, de la hauteur sous plafond et de l'heure.
exact
- nico.sam
- Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
salut
juste un oubli ,cela depend egalement de la pleine lune ou pas
et surtout le plus important ne pas oublie de mettre l'ecran avec l'image face a soi
a+
beepbeep
non le simple truc c'est les yeux au niveau du milieu de l'ecran ,apres la distance c'est a chacun de voir
juste un oubli ,cela depend egalement de la pleine lune ou pas
et surtout le plus important ne pas oublie de mettre l'ecran avec l'image face a soi
a+
beepbeep
non le simple truc c'est les yeux au niveau du milieu de l'ecran ,apres la distance c'est a chacun de voir
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
nico.sam a écrit:psytache a écrit:Egalement de l'exposition, du vent, de la hauteur sous plafond et de l'heure.
exact
et de ta connerie aussi ?
- kelbonvan
- Inscription Forum: 14 Jan 2008 15:31
kelbonvan a écrit:et de ta connerie aussi ?
ce n'était que des plaisanteries (ça m'a bien fait rire aussi ) pour dire qu'il n'y a pas vraiment de règles à respecter
Stef
La configuration dans mon profil
VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi 7 + HPA - Sources ZIDOO / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100
https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
-
COUILLEROT - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
kelbonvan a écrit:nico.sam a écrit:psytache a écrit:Egalement de l'exposition, du vent, de la hauteur sous plafond et de l'heure.
exact
et de ta connerie aussi ?
De la mienne je ne sais pas, mais de la tienne surement.
Déjà d'une quand on arrive sur un forum, on fait l'effort de chercher un minimum quand on pose une question, surtout que celle ci à déjà été traité maintes fois un peu partout.
De deux, quand on est poli on dit bonjour, merci, au revoir.
Et de trois, si tu souhaites ne pas avoir de réponse, continue comme ca, tu m'as l'air tres bien parti, apres si tu ne comprends pas ce que c'est que de l'humour, va donc fixer ton écran au plafond au lieu de venir répondre 5 mois plus tard pour ne rien dire.
Sur ce, j'en resterais là.
- psytache
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|