|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
intégration écran dans plafond
Bonjour, je cherche à connaître les différentes solutions existantes pour intégrer le plus discrètement possible un écran sur un plafond de sallon. La pièce est actuellement en construction. Merci de vos réponses
- DAVID50
- Inscription Forum: 29 Nov 2004 10:13
Bonsoir,
J'ai un écran élec LUMENE de 2m de base et je fais faire son intégration d'ici qques mois dans un caisson surement réalisé en placo sur structure en bois.
Je suis ouvert à toute autre proposition!
J'ai un écran élec LUMENE de 2m de base et je fais faire son intégration d'ici qques mois dans un caisson surement réalisé en placo sur structure en bois.
Je suis ouvert à toute autre proposition!
- ohmax
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27
Hello,
avec la fonction recherche ça évite de dire 2 fois les choses, il y a déjà un topic qui traite du sujet :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29762240
Moi aussi je vais réaliser un caisson pour mon écran les plans sont fais, mais pour la phase réalisation j'attends les beaux jours parce-que bricoler à la cave avec des moufles c'est pas cool
Bon courage pour vos recherches
avec la fonction recherche ça évite de dire 2 fois les choses, il y a déjà un topic qui traite du sujet :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29762240
Moi aussi je vais réaliser un caisson pour mon écran les plans sont fais, mais pour la phase réalisation j'attends les beaux jours parce-que bricoler à la cave avec des moufles c'est pas cool
Bon courage pour vos recherches
- titom666
- Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
pourquoi le cacher?
Un ecran c'est pas aussi moche qu'une tele alors pourquoi le cacher?
faites faire un beau cadre a votre ecran,si possible assez imposant,et signé le en bas a droite!.
ça fera un tres beau monochrome de chez Witheman!!!!!
faites faire un beau cadre a votre ecran,si possible assez imposant,et signé le en bas a droite!.
ça fera un tres beau monochrome de chez Witheman!!!!!
- gambier
- Inscription Forum: 07 Oct 2005 12:43
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|