Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

intégration écran dans plafond

Message » 20 Déc 2004 14:16

Bonjour, je cherche à connaître les différentes solutions existantes pour intégrer le plus discrètement possible un écran sur un plafond de sallon. La pièce est actuellement en construction. Merci de vos réponses
DAVID50

Inscription Forum: 29 Nov 2004 10:13

Message » 20 Déc 2004 21:51

Bonsoir,
J'ai un écran élec LUMENE de 2m de base et je fais faire son intégration d'ici qques mois dans un caisson surement réalisé en placo sur structure en bois.
Je suis ouvert à toute autre proposition!
8)
ohmax

Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27

Message » 21 Déc 2004 10:26

Hello,
avec la fonction recherche ça évite de dire 2 fois les choses, il y a déjà un topic qui traite du sujet :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29762240

Moi aussi je vais réaliser un caisson pour mon écran les plans sont fais, mais pour la phase réalisation j'attends les beaux jours parce-que bricoler à la cave avec des moufles c'est pas cool :wink:

Image

Bon courage pour vos recherches
titom666

Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00

pourquoi le cacher?

Message » 09 Oct 2005 15:26

Un ecran c'est pas aussi moche qu'une tele alors pourquoi le cacher?
faites faire un beau cadre a votre ecran,si possible assez imposant,et signé le en bas a droite!.
ça fera un tres beau monochrome de chez Witheman!!!!!
gambier

Inscription Forum: 07 Oct 2005 12:43

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message