Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Isolation phonique entre appartements

Message » 23 Jan 2007 19:20

Moi je mets 200€ :lol:
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Jan 2007 22:37

Tiens, il y a un forum hc sur ebay :mdr: ou c'est l'inverse
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 20 Avr 2008 11:50

bonjour R4m quant est il de ton problème as tu choisis et réaliser ton isolation ? Je suis dans le même cas que toi avec la même structure d'appartement. Je me gratte fortement la tête car je viens de l'acheter et le budjet pour la rénovation est malheureusement fort limité donc je ne peut me tromper...!

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 986
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • online

Message » 20 Avr 2008 12:18

poupafaya a écrit:bonjour R4m quant est il de ton problème as tu choisis et réaliser ton isolation ? Je suis dans le même cas que toi avec la même structure d'appartement. Je me gratte fortement la tête car je viens de l'acheter et le budjet pour la rénovation est malheureusement fort limité donc je ne peut me tromper...!



Devant l'ampleur des travaux, du budget mais surtout du fait de la problématique en perte de superficie (nus avons une hauteur sous plafond juste dans la moyenne) nous avons décidé de ne rien faire et de laisser tel quel.

Exit le caisson de basse, les enceintes supra tip top etc... j'ai rationaliser mon installation en fonction de cette problématique et attend des jours meilleurs, notemment lorsque nous achèterons une maison.
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 21 Avr 2008 21:55

r4m a écrit:Devant l'ampleur des travaux, du budget mais surtout du fait de la problématique en perte de superficie (nus avons une hauteur sous plafond juste dans la moyenne) nous avons décidé de ne rien faire et de laisser tel quel.

Exit le caisson de basse, les enceintes supra tip top etc... j'ai rationaliser mon installation en fonction de cette problématique et attend des jours meilleurs, notemment lorsque nous achèterons une maison.

Bien vu, c'est la meilleure des solutions dans ton cas ! Par contre tu peux te faire plaisir au niveau de l'image... :wink:
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 21 Avr 2008 22:05

Par la force des choses, ouais, c'était la meilleure des solutions, même si très frustrante tout de même
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message