Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

j'ai cassé l'ecran de ma RU950

Message » 25 Mai 2004 21:57

salut à tous,
alors là je suis vraiment degouté :cry: :cry: je me suis assis sur ma pronto RU950, resultat, ecran felé sur toute la diagonale.

savez vous ou je peux commander un nouvel ecran et le prix de celui ci.

merci de votre aide.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 25 Mai 2004 23:39

S@lut ! ! :lol:

Tiens, à lire, mon frère avait cassé l'écran de sa Pronto (1er modèle) mais la procédure n'a pas dû changer ! :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... cran+casse

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18391
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 26 Mai 2004 11:59

rien trouvé pour la 950,
qq'un pourait il me mettre ici un texte en anglais que je post sur remote central ?
merci par avance.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 26 Mai 2004 14:36

Salut,

Voilà ce que j'ai trouvé sur remotecentrale :

http://www.remotecentral.com/cgi-bin/mb ... ght=screen

A+
Nicolas
idefix
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Nov 2001 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 26 Mai 2004 14:59

bon ben il ne me reste plus qu'à contacter philips pour voir avec eux, ou alors faire jouer l'assurance en disant que c'est un ami qui me l'a cassé. dans la 2eme soluce, comment ca se passe ? aurra il une franchise à regler ou autre ? combien puis je esperé etre remboursé ?
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 26 Mai 2004 15:09

je reviens du site de philips mais je n'ai pas trouvé de numero pour les contacter, j'ai envoyé un mail mais bon... c'est mieux de vive voix.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 26 Mai 2004 15:26

bon ben pour ceux que cela interresse le N° du sav pour les tc universelle est le 0387170087

je rajoute :
il n'ont pas pu me donner d'info, pour le prix de l'echange il faut que je vois avec mon revendeur :evil: en tout cas il sont tres sympa.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 27 Mai 2004 22:34

un p'tit up, personne ne connait un site ou je puisse me renseigner sur le prix de la reparation ?
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 28 Mai 2004 17:37

bon ben comme indiqué par philips je suis aller voir des revendeurs, boulanger et darty. les deux m'ont dit que philips ne reparait pas les TCU. c'est dingue tout de meme.

grace au lien sur remotecentral que m'a donné idefix http://www.wintek.com.tw/ModuleList.asp ... 24Z-1WEBb#

il semblerait que le modele d'ecran soit le WINTEK WD-G3224Z REV:2 j'avais fait une recherche mais j'ai du m'y prendre comme un manche :) donc ce cher idefix, toujours lui, a trouvé le lien suivant http://www.wintek.com.tw/ModuleList.asp ... 24Z-1WEBb# je leur ai donc envoyé un mail pour avoir une liste de revendeur. pour le momment toujours pas de nouvelles :(
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 28 Mai 2004 17:46

Il me semble surprenant que Philips ne répare pas les TCU. Au prix où ils les vendent, ils pouraient faire un effort.
Au fait tu n'as vraiment pas de chance avec ta TCU, programmation de bouton récalcitrante + écran cassé, ça fait beaucoup en peu de temps.
Alex 77
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Jan 2004 23:23
Localisation: 77 ponthierry
  • offline

Message » 28 Mai 2004 17:49

je ne te le fait pas dire.... le bouton c'est rien à coté de l'ecran.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 30 Mai 2004 19:57

Un p'tit lien en passant

http://www.telecommandier.com/

On ne sait jamais

Olivier
OlivierG
 
Messages: 411
Inscription Forum: 07 Mai 2002 13:23
Localisation: Toulouse-Blagnac, 31
  • offline

Message » 30 Mai 2004 20:04

merci pour ce lien, je viens d'envoyer un mail.
on verra bien....
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 09 Juin 2004 12:24

alors, réparée ?

A+
idefix
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Nov 2001 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 09 Juin 2004 19:37

j'ai eu le prix cet apm, 150€ ttc sans la pose. meme le reparateur est resté sur le cul.
je crois que je vais le commander ce foutu ecran.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message