Le shift, à l'instar de la touche "alt" ou "maj" d'un clavier permet d'accèder à une deuxième fonction d'une même touche.
Sinon, pour les codes des appareils, appelle leut hotline, elle est très efficace.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Kameleon 6 en 1 one for all
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Bonjour,
Pour changer d'entrée sur mon téléviseur (3 peritels, 2HDMI, 1VGA), il faut que j'appuie sur la même touche successivement. En choisisant la bonne entrée, je peux selectionner la TNT (peritel 1), la xbox (peritel 2), le satellite (peritel 3), le PCHC (VGA).
La telecommande est elle capable de tenir compte de l'entrée activée pour aller directement à une nouvelle entrée choisi.
J'explique par un exemple.
Si je veux utiliser la xbox, alors que je regarde la TNT, il faut envoyer 2 fois la code d'appuie sur la touche. Mais si je veux utiliser la xbox alors que j'utilisais le PC, il faut que j'appuie 4 fois.
Pensez vousque c'est quelque chose de gérable avec cette télécommande (ou avec une autre...)
Merci
Pour changer d'entrée sur mon téléviseur (3 peritels, 2HDMI, 1VGA), il faut que j'appuie sur la même touche successivement. En choisisant la bonne entrée, je peux selectionner la TNT (peritel 1), la xbox (peritel 2), le satellite (peritel 3), le PCHC (VGA).
La telecommande est elle capable de tenir compte de l'entrée activée pour aller directement à une nouvelle entrée choisi.
J'explique par un exemple.
Si je veux utiliser la xbox, alors que je regarde la TNT, il faut envoyer 2 fois la code d'appuie sur la touche. Mais si je veux utiliser la xbox alors que j'utilisais le PC, il faut que j'appuie 4 fois.
Pensez vousque c'est quelque chose de gérable avec cette télécommande (ou avec une autre...)
Merci
- Davidd38
- Inscription Forum: 26 Déc 2005 10:33
Je ne pense pas, surtout que ce n'est pas gérable non plus avec la telcom d'origine.
La telcom n'envoie qu'un bip, et c'est à la TV de l'interpréter.
Si elle l'interprête de la façon "passage à la sortie suivante" ou "passage à la sortie ACTIVE suivante", c'est la TV qui le gère, pas la telcom.
La telcom n'envoie qu'un bip, et c'est à la TV de l'interpréter.
Si elle l'interprête de la façon "passage à la sortie suivante" ou "passage à la sortie ACTIVE suivante", c'est la TV qui le gère, pas la telcom.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Je viens d'avoir pour mon anniversaire un adaptateur tnt Siemens Gigaset M340 T et je n'arrive pas à le piloter avec la télécommande URC8060... quelqu'un aurait-il par hasard le code?
J'ai envoyé un mail chez oneforall mais le temps d'avoir la réponse...
Et j'ai essayé de lui faire apprendre directement la télécommande de l'adaptateur mais ça ne veut pas... je n'obtiens pas les 2 clignotements après avoir rentrer la touche. Ca m'était déjà arrivé avant sur d'autres appareils... est-ce que cela vous l'a déjà fait et avez vous remédier au problème?
Rodolphe
Et j'ai essayé de lui faire apprendre directement la télécommande de l'adaptateur mais ça ne veut pas... je n'obtiens pas les 2 clignotements après avoir rentrer la touche. Ca m'était déjà arrivé avant sur d'autres appareils... est-ce que cela vous l'a déjà fait et avez vous remédier au problème?
Rodolphe
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
vipecs a écrit:Et enfin la question cruciale!!!!
Peut-on configurer des macros sur les boutons de couleurs du télétexte en bas de la télécommande et peut-on faire en sorte que ces boutons soient toujours visibles quelque soit l'appareil sélectionné?
Je viens d'acheter la One for all URC-8206, et c'est la première opéation que j'ai vérifié... et bien OUI, on peut affecter une macro sur les boutons physiques rouge/vert/jaune/bleu du bas de la télécommande.
Par contre, je suis étonné du petit bruit de fonctionnement (comme un micro ventillo), et du "glang glang" quand le la secoue.
A+
TOM.
- Tom34
- Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
r2lorme a écrit:Je viens d'avoir pour mon anniversaire un adaptateur tnt Siemens Gigaset M340 T et je n'arrive pas à le piloter avec la télécommande URC8060... quelqu'un aurait-il par hasard le code?
Rodolphe
Je pense qu'il n'y as plus assez de mémoire dans la télécommande...
Moi aussi j'avais eu ce probleme lorsque j'avais programmer ma télécommande sans utiliser les codes mais en lui apprenant tout, au bout de 3 appareils elle ne voulait plus apprendre. Donc j'ai utiliser les codes pour avoirs les fonctions de bases, et j'ai seulement appris les autre fonctions non prévus...
- daze
- Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06
Ben me vla bien...
Je vais attendre la réponse de oneforall quand même avant de tout réinstaller sur la télécommande... sinon faut que je refasse mes macros...
Rodolphe
Je vais attendre la réponse de oneforall quand même avant de tout réinstaller sur la télécommande... sinon faut que je refasse mes macros...
Rodolphe
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
r2lorme a écrit:Ben me vla bien...
Rodolphe
Moi j'ai réinstaller toute la télécommande, ca m'avait pris 15 mn, et maintenant c'est nikel, j'ai meme encore de la place quand je veux rajouter une ou deux fonctions !
- daze
- Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06
Si jamais on manque de mémoire, il faut parfois tout effacer et tout refaire d'un seul coup. Ca semble moins consommer de mémoire.r2lorme a écrit:Ben me vla bien...
Rodolphe
Sur mon ancienne K6, quand j'ai changer de lecteur DVD et que j'ai rajouté des fonctions non prévues par le code de base, elle ne voulait plus apprendre.
J'ai tout effacé, tout reconfiguré et elle a appris les fonctions supplémentaires du même coup.
Avec la K10, no soucy.
-
Bonjour a tous, apres avoir hesité, j'ai acheté la 8060 sur rueducommerce et je devrai la recevoir demain ou apres demain.
Bref, j'ai une question je viens de lire tous les posts et j'ai l'impression qu'elle est compliquer a piloter certain appareil.
J'ai une TV Samsung (je ne pense pas avoir de prob avec celle la), j'ai un magnéto Brandt (simple aussi, je pense !) par contre, j'ai une chaine hifi panasonic (avec un chargeur 60cd sa-ch64m), un lecteur divx transcontinent tr100Divx, et une freebox !
avez vous des codes ou autre aide pouvant m'aider a utiliser cette telecommade le plus rapidement ?
merci pour votre aide.
Cordialement,
Quicky***
Bref, j'ai une question je viens de lire tous les posts et j'ai l'impression qu'elle est compliquer a piloter certain appareil.
J'ai une TV Samsung (je ne pense pas avoir de prob avec celle la), j'ai un magnéto Brandt (simple aussi, je pense !) par contre, j'ai une chaine hifi panasonic (avec un chargeur 60cd sa-ch64m), un lecteur divx transcontinent tr100Divx, et une freebox !
avez vous des codes ou autre aide pouvant m'aider a utiliser cette telecommade le plus rapidement ?
merci pour votre aide.
Cordialement,
Quicky***
- quickycollection
- Inscription Forum: 17 Fév 2006 15:56
Bonjour,
récent acquéreur d'une ONEFORALL 8206, il me manque le code KEY MAGIC (5 chiffres) pour l'extinction/allumage de mon ampli DENON 1803.
Merci
cseb17
récent acquéreur d'une ONEFORALL 8206, il me manque le code KEY MAGIC (5 chiffres) pour l'extinction/allumage de mon ampli DENON 1803.
Merci
cseb17
- cseb17
- Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Quicky, tu verras quand tu auras la telcom. Le code de tes machines est certainement présent sur le mode d'emploi
Pour Cseb, tu as essayé de les appeler?
Pour Cseb, tu as essayé de les appeler?
-
Problème de macro
Bonjour,
J'ai une Kaméléon 6 et je lui ai fait apprendre sur une touche le code de cette prise :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
Cette touche fonctionne et je peux donc allumer et éteindre en utilisant la Kaméléon
Par contre, si j'insère cette touche dans une macro cela ne fonctionne pas. J'explique un peu plus : toutes les autres touches de la macro fonctionnent et pas celle là.
Je vois pourtant bien partir la commande (clignotement) mais rien
Ce n'est pas un problème de mémoire, j'ai pu programmé d'autres macros
Où ça m'agace pas mal c'est qu'à l'origine, j'avais réussi à le faire fonctionner, j'ai changé de config et depuis ça ne marche pas.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
J'ai une Kaméléon 6 et je lui ai fait apprendre sur une touche le code de cette prise :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
Cette touche fonctionne et je peux donc allumer et éteindre en utilisant la Kaméléon
Par contre, si j'insère cette touche dans une macro cela ne fonctionne pas. J'explique un peu plus : toutes les autres touches de la macro fonctionnent et pas celle là.
Je vois pourtant bien partir la commande (clignotement) mais rien
Ce n'est pas un problème de mémoire, j'ai pu programmé d'autres macros
Où ça m'agace pas mal c'est qu'à l'origine, j'avais réussi à le faire fonctionner, j'ai changé de config et depuis ça ne marche pas.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
- Thvai
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:32
Thvai a écrit:up
As-tu essayé le support téléphonique ? Ils sont très bon.
- Tom34
- Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|