Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Harmony 675 : touches télétexte ?

Message » 25 Avr 2006 11:51

Bjr,

j'envisage l'achat d'une harmony 675 car il semble qu'elle soit plus résistante qu'une 525 (d'après les forums) même si elle est certainement moins esthétique. Et elle est moins chère ...

Cependant je voudrais savoir si elle dispose bien des boutons "télétexte" (rouge, vert, jaune et bleu) sous la touche ok. Sur certaines photos elles y sont et sur d'autres elles sont remplacées par des touches normales. Sur ldlc, elles y sont et sur la photo surcouf, elles n'y sont pas.

Merci d'avance.
bmartin57

Inscription Forum: 23 Avr 2006 21:54

Harmony 675 : touches télétexte ?

Message » 25 Avr 2006 11:54

Bjr,

j'envisage l'achat d'une harmony 675 car il semble qu'elle soit plus résistante qu'une 525 (d'après les forums) même si elle est certainement moins esthétique. Et elle est moins chère ...

Cependant je voudrais savoir si elle dispose bien des boutons "télétexte" (rouge, vert, jaune et bleu) sous la touche ok. Sur certaines photos elles y sont et sur d'autres elles sont remplacées par des touches normales. Sur ldlc, elles y sont et sur la photo surcouf, elles n'y sont pas.

Merci d'avance.
bmartin57

Message » 25 Avr 2006 12:12

la mienne viens de LDLC, et j'ai les touches télétexte.
JCR

Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54

Commandée !

Message » 25 Avr 2006 15:52

Merci.

LDLC m'a également confirmé qu'il y avait bien les touches télétexte. C'est peut-être la 676 (le modèle US) qui ne les a pas.

Je viens donc d ela commander. A son prix actuel, c'est un "cadeau" comparé aux autres modèles. Je vais donc bientôt également affronter les difficultés du site web.
bmartin57

Message » 25 Avr 2006 17:19

C'est clair que la telco est bien mais que le site web c'est ch...
- teste les touches dispositifs par dispositifs
- configure les entrées sorties

supprime les activités preé-programmées pour te créer TES activités perso (l'ordre de création = ordre d'affichage)

bon courage.
JCR

Message » 25 Avr 2006 18:27

Qu'est ce que tu entends par entrées/sorties ?

Je verrai ce week-end car demain je pars pour Bruxelles. Les joies de l'Europe ...
bmartin57

Message » 25 Avr 2006 20:54

les entrées et les sorties : av1, svideo,
ex: entrée tv : svidéo 1
sorties pc : (j'ai triché et forcé les commandes de windows)
entrées ampli : entrée Cd, entrée DVD entrée vidéo, etc..
JCR

Message » 26 Avr 2006 13:37

Franchement je possède la 675 depuis 3 semaines et galère....ca marche toujours pas. Je pensais que l idée du site web était bonne mais c est FAUX c est pas très flexible comme système et tu dépends beaucoup de l aide en ligne, pourtant l idée est bonne.
De plus j ai un appareil qui veut pas s allumer même en aprenant les touches infrarouges, comprends pas, et je vous parle pas du reste, TV qui s etteind toute seule en changeant d´aactivité, la TV ne se met jamais sur le bon canal, même après 10.000 configuration possible et le pire la TV ne s allume jamais avec les activités, bref la M****

En clair je suis décu et regrette mon achat, réfléchissez bien avant de vous lancer

J-Y
ICARE

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Message » 26 Avr 2006 13:54

Ca ressemble plus a un pb de config que de mauvazise qualité de la telco...
thegimly

Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43

Message » 26 Avr 2006 17:04

C'est pour cela que je conseillais
1 charger les codes IR et les tester un par un (il m'en reste qq uns qui fonctionnent en double)
2 paraméter les entrées sorties

Après seulement, on peut commencer à faire des 'activités'
JCR

Message » 26 Avr 2006 23:10

bonjour à tous, jai une 675 et je n'arrive pas à changer l'ordre des dispositifs sur l'ecran lcd, comment faire?
diegus

Inscription Forum: 15 Avr 2006 17:56

Message » 26 Avr 2006 23:18

en plus lorsque apres avoir rajouter mon ecran electrque, lorsque je mets à jour la telecommande j'ai cette erreur:

ASSERTION failed::Application-defined or object-defined error(1)Context: HarmonyRemote=Harmony675, DeviceName=Home Appliance

A votre avis c quoi?
diegus

Inscription Forum: 15 Avr 2006 17:56

Message » 27 Avr 2006 9:06

diegus j ai eu le meme message donc j ai mis mon ecran dans appareil electromenager et dans lumiere j ai enregistré juste la monté et la descente et j ai ignoré le bouton du milieu lors de l apprentissage des codes ir.
quasimodo

Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29

Message » 27 Avr 2006 16:50

ICARE a écrit:De plus j ai un appareil qui veut pas s allumer même en aprenant les touches infrarouges, comprends pas, et je vous parle pas du reste, TV qui s etteind toute seule en changeant d´aactivité, la TV ne se met jamais sur le bon canal, même après 10.000 configuration possible et le pire la TV ne s allume jamais avec les activités, bref la M****

Tu as essayé d'apprendre en RAW ? Parce que l'apprentissage de base n'en est pas réellement un : le code IR est interprété et assimilé à ce qui existe dans la bibliothèque de Logitech.
Ensuite, la TV qui s'éteint en changeant d'activité c'est normal. Par défaut, la telco éteint tout ce qui n'est pas utilisé dans la nouvelle activité :
- soit tu inclus ta TV dans les activités voulues
- soit tu désactives les ordres d'extinction de la TV.

Le site est galère mais il marche pas mal et le support est très bon. :wink:
Frogger

Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15

Message » 28 Avr 2006 11:51

Frogger a écrit:
ICARE a écrit:De plus j ai un appareil qui veut pas s allumer même en aprenant les touches infrarouges, comprends pas, et je vous parle pas du reste, TV qui s etteind toute seule en changeant d´aactivité, la TV ne se met jamais sur le bon canal, même après 10.000 configuration possible et le pire la TV ne s allume jamais avec les activités, bref la M****

Tu as essayé d'apprendre en RAW ? Parce que l'apprentissage de base n'en est pas réellement un : le code IR est interprété et assimilé à ce qui existe dans la bibliothèque de Logitech.
Ensuite, la TV qui s'éteint en changeant d'activité c'est normal. Par défaut, la telco éteint tout ce qui n'est pas utilisé dans la nouvelle activité :
- soit tu inclus ta TV dans les activités voulues
- soit tu désactives les ordres d'extinction de la TV.

Le site est galère mais il marche pas mal et le support est très bon. :wink:

Malheureusement oui j ai essayé et sans espoir, ni la TV ni mon TNT YAKUMO, rien ne s allume. Comme ma TV ne s allume que par les touches 0-9 et non par le toggle ON/OFF cela vien surement de la le problème. J ai donc fait une macro sur chaque activité qui appuie sur la touche 3, permettant d allumer la TV sur chaque ctivité, les problèmes que j ai maintenant est que ca change 3 fois de chaines et si j appuie ensuite sur une autre activité la TV s aetteind et s allume de nouveaux. bref c est la m**** rien ne va bien, et bien sûr mon TNT ne s allume tj pas y a pas moyen que ca marche

Comment tu fais pour éviter l extinction de la TV entre chaque activité ?

GALÈRE, GALÈRE

J-Y
ICARE

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message