Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

mettre à 0 la mémoire d'un pronto..

Message » 17 Mai 2005 13:59

Je me demande effectivement ce que t'as comme ccf pour prendre autant de plce ?!?
J'ai une RC5000i qui a plus de mémoire, mais quand je vois la place dispo, comment fais-tu pour remplir tout ça ?
Les images et logos prennent effectivement de la place, et répéter (a lieu l'aliaser) les codes aussi.
wheely30km

Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31

Message » 17 Mai 2005 14:03

et répéter (a lieu l'aliaser) les codes aussi

Tu voulais dire "au lieu d'aliaser" les codes aussi ?
En fait, sans doute le probleme vient de là
enfin, peut être..
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 17 Mai 2005 14:07

Lohengrin a écrit::o

ahahah, mais vous me prenez pour une bille, hein, aller, dits le !

Mais non, mais non :mdr:
Eh bien oui, je suis sûr !
là, actuellement, j'ai donc à l'ecran "free mémory: 3%" !!!
donc, cela occupe près de 97% de la mémoires, si je compte bien ?
Mais bon, c'est quand même sympa à vous de me lire et de tenter de comprendre le "pourquoi du comment"
Merci
:o

Ok, alors va falloir qu'il fasse une cure de slimfast ton CCF. :wink:

Chane
chane

Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00

Message » 17 Mai 2005 16:34

Et en virant la batterie de sauvegarde (pas la principale) ? :roll:
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 17 Mai 2005 16:36

:o

Explique là .. parece que hormis la principale, je n'en connais pas d'autre ..
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Mai 2005 21:04

Lohengrin a écrit::o

Explique là .. parece que hormis la principale, je n'en connais pas d'autre ..

Sur les telco, comme sur beaucoup de chose, il y a la batterie qui sert au fonctionnement, et la batterie qui sert à la conservation des données préprogrammées. Il doit y avoir une pile ronde, ou un truc du genre.
Reste à savoir si elle est accessible, si c'est possible, et si elle remarcherait après.

Il faut néanmoins savoir qu'avec une Pronto, on arrive jamais à 100%.
En fait on peut difficilement faire baisser la mémoire, car la gestion des suppressions est bizarre.
Tu pourras éventuellement retrouver un vieux post sur remotecentral où un type bien informé (de Philips peut-être) expliquait qu'effacer la mémoire de la télécommande n'était pas bon.

En gros, si tu arrives à 99%, la pronto va automatiquement purger des trucs qu'elle avait en quelque sorte mis dans la corbeille.

J'imagine que tu as aussi essayé d'importer la config d'origine sur pronto edit, tout viré et tout rebalancé ?
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 17 Mai 2005 21:35

+1 pour la baterie

sur ma Ipronto j'ai eu un souccis,et bien jai retiré la baterie et j'ai laissé la telecommande se décharger completement (au cas ou il y aurrait en effet une petit pile interne) et bien au moment de remettre la baterie ,j'ai tous remis d'origine...et c'est reparti comme avant...mais en mieux :wink:

La configuration dans mon profil

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 18 Mai 2005 1:17

Oui, mais là, sur une vieille RC5000 :o
Tout de même ..
Je n'ai jamais vue d'accu en retirant l'accu (pile) rechargeable, peut être dans les entrailles de la bebette..
Je tenterais le coup de la laisser ce décharger completement, ce que je n'ai jamais pu constater en 5 ans !
:D
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Mai 2005 11:41

Est ce que tu peux m'envoyer ton CCF par mail, je regarderai ce que ça donne chez moi sur ma RC5000 si tu veux!!!!
je vire mon CCF et je met le tien à la place :wink:

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 18 Mai 2005 21:46

aie, je m'attendais un peu à ce genre de proposition .. sauf que depuis le début de ce poste, j'ai voulu la sauvegarder après un coup de "RC5000 setup" et j'ai tout foiré, il ne me reste qu'un début de trame avec bcp de frames et de pages qui sont là pour me donner de la matière, mais plus rien de ce qu'etait réellement mon ccf :(
Cela dit, je peux te l'envoyer, et tu me diras si il y a des redondances qui greve la mémoire..
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 19 Mai 2005 11:46

Lohengrin a écrit:aie, je m'attendais un peu à ce genre de proposition .. sauf que depuis le début de ce poste, j'ai voulu la sauvegarder après un coup de "RC5000 setup" et j'ai tout foiré, il ne me reste qu'un début de trame avec bcp de frames et de pages qui sont là pour me donner de la matière, mais plus rien de ce qu'etait réellement mon ccf :(
Cela dit, je peux te l'envoyer, et tu me diras si il y a des redondances qui greve la mémoire..
;)

c'est toi qui vois :D
mais de mon côté pas de problème pour l'essayer!!!!
Si tu veux attendre d'avoir reconstruit ton CCF, pas de problème non plus :wink:
schussss
et bonne programmation :roll:

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 19 Mai 2005 19:06

Ok, merci pour ton offre, je refais un peu de ménage (comme tu dis) et je te l'envois
:)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message