Bonjour,
j'aime bien l'ensemble de ton installation.
Quelques remarques personnelles :
1- dommage que tu n'ai pu cacher les cordons vidéo et alim dans le support (tube) du Z1.
2- la couleur verte des murs, c'est pas mon truc
3- tu n'as pas d'autres moyens d'avoir plus de 1m30 de base? Notamment en plaçant ta centrale différemment?
En tout cas, superbes enceintes, et l'écran même s'il est petit est très bien réalisé.
Cordialement
Franck C.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
mon install hifi et home-cinema
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Slt
Pour le passage des cables dans le tube j'y avait songé, malheureusement le cable etait un poil trop court, et je craint que le fait de percer le tube au niveau du plafond fragilise le support..... je tient pas a trouver mon Z1 par terre....
Pour la couleur des mur, ça rend mieux en vrai qu'en photo
Pour la taille de l'ecran, elle a été calcullée en fonction de la distance yeux-ecran .... 2.7 m de recul, 1.35 m de base ecran.... un ecran plus grand aurait rendu la matrice du Z1 trop présente a mon gout....
@++
Olivier
Pour le passage des cables dans le tube j'y avait songé, malheureusement le cable etait un poil trop court, et je craint que le fait de percer le tube au niveau du plafond fragilise le support..... je tient pas a trouver mon Z1 par terre....
Pour la couleur des mur, ça rend mieux en vrai qu'en photo
Pour la taille de l'ecran, elle a été calcullée en fonction de la distance yeux-ecran .... 2.7 m de recul, 1.35 m de base ecran.... un ecran plus grand aurait rendu la matrice du Z1 trop présente a mon gout....
@++
Olivier
- olivier Lenaerts
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
belle instal hi-fi et HC
Bon materiel
Bon materiel
- yannoscope
- Inscription Forum: 26 Mar 2003 21:51
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2