Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

netremote+ dvdspy+Girder

Message » 24 Avr 2005 12:24

Salut

je poursuit la configue de mon pda, j'aimerais afficher des infos zplayer sur le pda via dvdspy
j'ai installé dvdspy, je l'ai activé sous girder et crée une commande girder ou j'ai "appris" l'evenement dvdspy pour connaitre le chapitre, mais que faire maintenant pour que netremote affiche les infos?
Daigoro

Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57

Message » 24 Avr 2005 18:09

Tout est une histoire de variable, regarde le CCF que je t'ai envoyé. En gros, DVDSpy génére un pldX et il faut le placer dans une variable qu'il faut ensuite passer à Netremote.
choco140

Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09

Message » 15 Juin 2005 20:00

Salut,

Je remonte le post pour poser une quetsion :

Avec Netremote et Zoom Player, on peux remonter des infos sur le PPC comme le nom du media, la durée, le temps restant ... MAIS :

Je n'ai pas trouvé comment afficher :
-le titre du DVD qui est en lecture (titre du film), alors que ca marche pour un fichier divx.
-la langue et sous/titres en cours (zoom player met juste un code numerique, ca sert pas a grand chose :-? )

Est-il possible de remonter ces infos via DVDspy ?

Merci d'avance.
Kriss.
kriss2050

Inscription Forum: 24 Juin 2002 19:14

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau