Après un an d'utilisation de la Kaméléon 6 voici les quelques défauts :
- Pas de touche "HC" comme certaine (volume commandant tout le temps le volume de la TV ou de l'ampli quelqueqsoit l'appareil sélectionné.
- Consommation de piles.
- Salissante avec son design chromé
Par contre, la programmation est très simple, seul le démodulateur CSat m'a demandé d'aller sur la FAQ de leur site car les codes fournis ne fonctionnaient pas.
++
Serval
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Nouvelle One For All Kameleon
- Servalw
- Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:04
Servalw a écrit:- Pas de touche "HC" comme certaine (volume commandant tout le temps le volume de la TV ou de l'ampli quelqueqsoit l'appareil sélectionné.
chez moi ça marche (kaméleon 6 première génération) ça s'appelle "accès direct au volume", et les notices des générations suivantes le mentionnent aussi. Relis ta notice tu trouveras la procédure
autrement, suite à mon achat d'un graveur de dvd pioneer 545hxs je téléphoné à l'assistance technique et en 10mn ils m'ont installé la maj et les codes pour le commander (enfin ceux du 540 car 545 trop récent et pas encore référencé).
SAV pro et efficace
- michaelM86
- Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
a prioi ca se confirme les nouvelles gammes reviennent a des coques aluminium, ce qui aurait du rester le cas depuis le debut.
- MathieuC
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
c'est vrai que le look de la kaméleon 3è génération est sympa
Dernière édition par michaelM86 le 23 Oct 2006 17:06, édité 1 fois.
- michaelM86
et la stealth 12 à l'air pas mal aussi
- michaelM86
michaelM86 a écrit:chez moi ça marche (kaméleon 6 première génération) ça s'appelle "accès direct au volume", et les notices des générations suivantes le mentionnent aussi. Relis ta notice tu trouveras la procédure
Effectivement Merci bien.
Par contre en lisant la doc, on peut visiblement programmer chacun des modes différement :
- Contrôler le son de la TV en étant sur le SAT
- Le son de l'ampli en étant sur le DVD.
Mais ils ne disent pas comment programmer en séparé, où alors j'ai interprété leur doc.
++
Serval
- Servalw
Salut à tous,
J'ai bien envie de me lancer dans l'achat de la one for all 2ème génération 6 appraeils mais une question reste sans réponse réèllement claire pour moi malgré la lecture de tout le post.
J'ai un projo Benq w100 et bientôt un lecteur DVD OPPO
Il n'y a pas de codes pour ces appareils.
Sera-til possible de les piloter au moins pour les fonctions de bases sans entrer de code via le mode apprentissage à partir de la télécommande d'origine ?
Merci
J'ai bien envie de me lancer dans l'achat de la one for all 2ème génération 6 appraeils mais une question reste sans réponse réèllement claire pour moi malgré la lecture de tout le post.
J'ai un projo Benq w100 et bientôt un lecteur DVD OPPO
Il n'y a pas de codes pour ces appareils.
Sera-til possible de les piloter au moins pour les fonctions de bases sans entrer de code via le mode apprentissage à partir de la télécommande d'origine ?
Merci
- Jbrisset
- Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
Jbrisset a écrit:Sera-til possible de les piloter au moins pour les fonctions de bases sans entrer de code via le mode apprentissage à partir de la télécommande d'origine ?
Merci
Tu as un autre mode "Recherche" grâce auquel tu peux trouver le code, cela peut être long (qqs minutes) mais cela fonctionne bien.
Tu pointes la telco vers l'appareil après avoir saisie une séquence et appuies sur le bouton "Power" jusqu'à ce que ton appareil s'éteigne.
++
Serval
- Servalw
Ok merci de ta réponse,
Si je comprends bien, en fait il ne s'agit donc pas dans ce cas à proprement parlé de "Code " mais d'un scan des féquences radios sur lequel l'appareil non reconnu va répondre.
Donc à prirori n'importe quel appareil doit pouvoir être reconnu ?
C'est ca ?
Si je comprends bien, en fait il ne s'agit donc pas dans ce cas à proprement parlé de "Code " mais d'un scan des féquences radios sur lequel l'appareil non reconnu va répondre.
Donc à prirori n'importe quel appareil doit pouvoir être reconnu ?
C'est ca ?
- Jbrisset
- Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
Jbrisset a écrit:Donc à prirori n'importe quel appareil doit pouvoir être reconnu ?
C'est ca ?
Tout à fait.
Et si tu n'accède pas à toutes les fonctions, tu recommence la manip jusqu'à avoir le bon "code".
Et tu as une manip pour que la telco t'indique quelle code est utilisé pour pouvoir le noter dans la notice.
++
Serval
- Servalw
Bonsoir a tous,
Je viens d'acheter depuis quelques jours un e kaméléon 10 (2ème génération), je rencontre quelques petits soucis avec des codes constructeurs.
Est ce quelqu'un connait le code pour un vidéoprojecteur Mitshu HC3000 et pour un ampli Yam 440?
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter depuis quelques jours un e kaméléon 10 (2ème génération), je rencontre quelques petits soucis avec des codes constructeurs.
Est ce quelqu'un connait le code pour un vidéoprojecteur Mitshu HC3000 et pour un ampli Yam 440?
Merci pour votre aide.
- Sonic69
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Salut,
Envoie un mail au SAV, ça sera plus rapide
evasram a écrit:Est ce quelqu'un connait le code pour un vidéoprojecteur Mitshu HC3000 et pour un ampli Yam 440?
- paradise
- Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
paradise a écrit:Salut,evasram a écrit:Est ce quelqu'un connait le code pour un vidéoprojecteur Mitshu HC3000 et pour un ampli Yam 440?
Effectivement je vais faire ça.
Merci
- Sonic69
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|