annoncé ici:
http://www.homemedia.fr/actualites/2318-Nouvelle-telecommande-Philips-Pronto-TSU9400.html
ma 940 se fait bien vieille
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Nouvelle Pronto!!!
- jappybouli
- Inscription Forum: 22 Déc 2001 2:00
Un clone de Nevo SL en bref... et plus de RF.
Je vais encore garder ma SL un petit moment je pense...
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
punaise 900 euros.... je crois que je vais garder ma 890 jusqu'à ce qu'elle me lache.
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Il faut comparer ce qui est comparable !
Si on parle du design, la NevoSL était alors elle même un clone de la ProntoNeo. Avec la TSU9400, ça fait trois télécommandes qui ont un design plus ou moins proche, mais qui n'ont pourtant rien à voir entre elles.
La TSU9400 fonctionne en WiFi, elle reprend les mêmes caractéristiques technique que la TSU9600. C'est-à-dire qu'elle est bidirectionnelle avec un grand nombre de produits par le biais de la centrale RFX9600 : affichage sur l'écran de la source en cours d'écoute, niveau du volume, lumières allumées, artiste et nom du morceau en cours d'écoute, etc.
La NevoSL est pour l'instant bidirectionnelle uniquement en UPnP, c'ets-à-dire sur du contenu, et non pas sur des fonctions.
Le RF des Pronto précédentes sert seulement à communiquer avec les extenders LI900 et 910. Certains l'utilisent pour piloter du X10 ou autre, ce qui n'a pas été prévu pour et qui reste du bricolage plus ou moins fiable. Avec le WiFi de la TSU9400 (et sa grande soeur la TSU9600), on a enfin du contrôle sans avoir besoin de viser avec l'infrarouge avec le retour bidirectionnel en plus. Ce que ne permet pas la RF.
La TSU9400 et son format vertical permet de proposer une alternative à la TSU9600 et son format horizontal, et ce pour 400 à 500 Euros de moins a priori. D'autres fonctions sont sûrement manquantes, mais elles n'ont pas encore été annoncées.
Les NevoSL et Pronto TSU9600/9400 ne sont pas comparables entre elles. Pour l'instant, les nouvelles Philips sont infiniment plus puissantes que la NevoSL. Cela dépend ensuite des besoins de chacun. Selon les envies ou les configurations, une NevoSL peut amplement suffire.
Là aussi, il n'y a pas de comparaison possible ! Les différences entre une Harmony 890 et une TSU9400 sont énormes en terme de possibilités et de performances, tellement énormes que ça n'a finalement rien à voir.
Un clone de Nevo SL en bref... et plus de RF.
Si on parle du design, la NevoSL était alors elle même un clone de la ProntoNeo. Avec la TSU9400, ça fait trois télécommandes qui ont un design plus ou moins proche, mais qui n'ont pourtant rien à voir entre elles.
La TSU9400 fonctionne en WiFi, elle reprend les mêmes caractéristiques technique que la TSU9600. C'est-à-dire qu'elle est bidirectionnelle avec un grand nombre de produits par le biais de la centrale RFX9600 : affichage sur l'écran de la source en cours d'écoute, niveau du volume, lumières allumées, artiste et nom du morceau en cours d'écoute, etc.
La NevoSL est pour l'instant bidirectionnelle uniquement en UPnP, c'ets-à-dire sur du contenu, et non pas sur des fonctions.
Le RF des Pronto précédentes sert seulement à communiquer avec les extenders LI900 et 910. Certains l'utilisent pour piloter du X10 ou autre, ce qui n'a pas été prévu pour et qui reste du bricolage plus ou moins fiable. Avec le WiFi de la TSU9400 (et sa grande soeur la TSU9600), on a enfin du contrôle sans avoir besoin de viser avec l'infrarouge avec le retour bidirectionnel en plus. Ce que ne permet pas la RF.
La TSU9400 et son format vertical permet de proposer une alternative à la TSU9600 et son format horizontal, et ce pour 400 à 500 Euros de moins a priori. D'autres fonctions sont sûrement manquantes, mais elles n'ont pas encore été annoncées.
Les NevoSL et Pronto TSU9600/9400 ne sont pas comparables entre elles. Pour l'instant, les nouvelles Philips sont infiniment plus puissantes que la NevoSL. Cela dépend ensuite des besoins de chacun. Selon les envies ou les configurations, une NevoSL peut amplement suffire.
punaise 900 euros.... je crois que je vais garder ma 890 jusqu'à ce qu'elle me lache.
Là aussi, il n'y a pas de comparaison possible ! Les différences entre une Harmony 890 et une TSU9400 sont énormes en terme de possibilités et de performances, tellement énormes que ça n'a finalement rien à voir.
-
multiroom - Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00
multiroom a écrit:Il faut comparer ce qui est comparable !
Salut,
A ma connaissance, la TSU9600 ne permet pour le moment que le retour d'infos des serveur audio Escient (en IP via le wifi) et des systèmes lutron (H.W. d'aprés le constructeur, mais j'aurai plutôt dit G.E.) (en RS232 en transitant par la centrale)
Je me suis laissé dire qu'ils travaillent sur une version programmable pour du retour d'infos, mais ça risque d'être un peu usine à gaz pour programmer la centrale (ben oui, faudra aussi programmer sur la centrale)
pour le moment, un autre pseudo retour d'infos existe pour la TSU9600 et permet de "programmer" des actions selon certains évènements, c'est les INPUT sur lesquels on peut définir des conditions dans la télécommandes selon qu'un contact soit ouvert ou fermé
Jean-Michel R.
- powox
- Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Bonjour,
Depuis le CEDIA UK il y a 2 semaines, Philips a dévoilé de nouveaux modules pour piloter en RS232 ou en IP d'autres produits :
http://www.multiroom.fr/controle.php/20 ... fre_le_con
De plus, ils ont ouvert l'accès au ProntoScript qui va permettre de créer ses propres modules et de piloter tout ce que l'on veut en bidirectionnel. Mais pour avoir accès à ces nouveautés, il faut obligatoirement passer un test sur le site Philips Pronto afin de valider ses acquis en tant que programmeur.
powox a écrit:A ma connaissance, la TSU9600 ne permet pour le moment que le retour d'infos des serveur audio Escient (en IP via le wifi) et des systèmes lutron (H.W. d'aprés le constructeur, mais j'aurai plutôt dit G.E.) (en RS232 en transitant par la centrale)
Depuis le CEDIA UK il y a 2 semaines, Philips a dévoilé de nouveaux modules pour piloter en RS232 ou en IP d'autres produits :
http://www.multiroom.fr/controle.php/20 ... fre_le_con
De plus, ils ont ouvert l'accès au ProntoScript qui va permettre de créer ses propres modules et de piloter tout ce que l'on veut en bidirectionnel. Mais pour avoir accès à ces nouveautés, il faut obligatoirement passer un test sur le site Philips Pronto afin de valider ses acquis en tant que programmeur.
-
multiroom - Membre HCFR
Ah d'accord, je n'ai pas vu toutes les news du cedia.
je vais aller voir leur site, ça m'interesse de voir comment est géré leur script. Et si faut montrer pate blanche, soit, je ne suis pas trop inquiet pour ça
Jean-Michel R.
je vais aller voir leur site, ça m'interesse de voir comment est géré leur script. Et si faut montrer pate blanche, soit, je ne suis pas trop inquiet pour ça
Jean-Michel R.
- powox
- Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
multiroom a écrit:Là aussi, il n'y a pas de comparaison possible ! Les différences entre une Harmony 890 et une TSU9400 sont énormes en terme de possibilités et de performances, tellement énormes que ça n'a finalement rien à voir.
Une Pronto 890, pas une Logitech
- LeLapin
LeLapin a écrit:Une Pronto 890, pas une Logitech
Ah, excuse, je retire ce que j'ai dit !
Si les possibilités bidirectionnelles ne t'intéressent pas, effectivement, tu peux conserver une Pronto classique encore un bout de temps.
-
multiroom - Membre HCFR
j'ai failli craquer pour un rc9800i car le dialogue avec mon PC media center m'intéressait mais, même d'occaze, elle est un peu chère.
- LeLapin
LeLapin a écrit:j'ai failli craquer pour un rc9800i car le dialogue avec mon PC media center m'intéressait mais, même d'occaze, elle est un peu chère.
J'ai une RC9800i à vendre d'occase pour 250€.
Elle a quasiment jamais servi (une petite semaine)
Si ca interesse quelqu'un, faite moi signe
- bibi-10
- Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:54
Hello,
Alors cette TSU9400 est dispo mais où commandable sur le Web ?
FRED
Alors cette TSU9400 est dispo mais où commandable sur le Web ?
FRED
- fhoude34
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 0:16
Bonsoir,
Que vaut la TSU 9200 dans tout ça?
Loïc
Que vaut la TSU 9200 dans tout ça?
Loïc
- lcazenave
- Inscription Forum: 04 Sep 2007 12:24
|
13 messages