Bonjour,
j'aurais aimer avoir des infos ainsi que les tarifs sur cette marque.
http://www.apollohifi.co.uk/
ce qui est pas mal, c'est qu'ils ont plusieurs hauteurs possible pour contituer le meuble : 93 / 138 / 183 / 228 / 273 / 318 / 363
Pas mal pour les blocs de puissance du genre Rotel 1095 qui sont énorment.
bye
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pgcs_atz et 25 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Ou trouver les meubles HIFI/TV APOLLO ??
- yannmac
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
D'après le site :
Mosquito Sarl
Centre Silic
Impasse Paradou
F-13009 Marseille
France
Tel: 00 33 4 91 17 61 00
Fax: 00 33 4 91 17 61 01
Là j'ai fait mouche ?
Mosquito Sarl
Centre Silic
Impasse Paradou
F-13009 Marseille
France
Tel: 00 33 4 91 17 61 00
Fax: 00 33 4 91 17 61 01
Là j'ai fait mouche ?
- Thierry Wautelet
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
oups j'avais pas bien vu
pas mal ton instal, très propre et bon produits
une p'tit question : ton changeur 400 CD Sony, c'est celui qui fait le Mp3 ?? tu en ai contant ??
bye
et encore merci
si vous connaisser une adresse sur paris ou RP, pour aller les voirs
bye
pas mal ton instal, très propre et bon produits
une p'tit question : ton changeur 400 CD Sony, c'est celui qui fait le Mp3 ?? tu en ai contant ??
bye
et encore merci
si vous connaisser une adresse sur paris ou RP, pour aller les voirs
bye
- yannmac
Content ... oui mais c'est l'ancien sans le MP3.
Le problème de ce genre d'engin c'est le cataloguage des
disques. Le mieux c'est le système de www.nirvis.com
mais c'est assez couteux.
Le problème de ce genre d'engin c'est le cataloguage des
disques. Le mieux c'est le système de www.nirvis.com
mais c'est assez couteux.
- Thierry Wautelet
moi je pensais copier mes CD avec la fonction CD-TEXT pour avoir toutes les infos, comme çà je laisse mes CD au sous sol avec mes DVD dans ma pièce HC et je met ce changeur dans le salon
tu as essayé la onction CD-TEXT ??
Bye
tu as essayé la onction CD-TEXT ??
Bye
- yannmac
CD-Text est l'ideal mais copier 400 CD , j'ai déjà les 400 boitiers à la cave
Avec un pronto on peux générer des écrans de sélection au départ d'un tableau exell.
Thierry
Avec un pronto on peux générer des écrans de sélection au départ d'un tableau exell.
Thierry
- Thierry Wautelet
me parle pas de la PRONTO, j'ai acheté la mienne au mois de juin, et c'est tellement chiant à programmer que depuis elle n'a pas bouger
en fait il faut que je mi mette, mais j'attendais le déménagement pour être tranquille et bien voir ce que je voulais dessus, mais j'avoue que pour l'instant j'y comprend rien, je sens que je vais bien galérer
Pour moi pas de PB pour les avoirs en doubles car vu le prix des CD-Vierges aujourd'hui, en plus le fait d'avoir toutes les infors sur la gravure, c'est un vraie argument. De plus çà me permet de les avoir à dispo dans ma pièce dédier au sous sol ou j'ai une platine CD Luxman à tubes de très bonne qualité, comme çà pas besoin de sortir le CD du changeur.
Bye
en fait il faut que je mi mette, mais j'attendais le déménagement pour être tranquille et bien voir ce que je voulais dessus, mais j'avoue que pour l'instant j'y comprend rien, je sens que je vais bien galérer
Pour moi pas de PB pour les avoirs en doubles car vu le prix des CD-Vierges aujourd'hui, en plus le fait d'avoir toutes les infors sur la gravure, c'est un vraie argument. De plus çà me permet de les avoir à dispo dans ma pièce dédier au sous sol ou j'ai une platine CD Luxman à tubes de très bonne qualité, comme çà pas besoin de sortir le CD du changeur.
Bye
- yannmac
Pour la pronto il faut une dose de patience mais ce n'est pas si
difficile. Tu pars d'un dessin d'écran de base que tu répètes
pour chaque équipement en changeant le libellé des touches. pour l'apprentissage des codes le plus rapide et fiable est de le faire uniquement avec la telco (sans l'ordi) puis de récupérer le tout. Le soft "tonto' est aussi une bonne alternative à la version Philips. Voir www.remotecentral.com pour + d'info.
Bon week-end,
Thierry
difficile. Tu pars d'un dessin d'écran de base que tu répètes
pour chaque équipement en changeant le libellé des touches. pour l'apprentissage des codes le plus rapide et fiable est de le faire uniquement avec la telco (sans l'ordi) puis de récupérer le tout. Le soft "tonto' est aussi une bonne alternative à la version Philips. Voir www.remotecentral.com pour + d'info.
Bon week-end,
Thierry
- Thierry Wautelet
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|