Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Ou trouvez Gallery en français pour RC5000

Message » 13 Jan 2001 15:51

Salut à tous les afficionados de la RC5000 (et de la Pronto). Récent acquéreur je me demande ou trouver des galleries d'icones en français. Et aussi quel est le logiciel le plus pratique pour retoucher des icones existants...
Merci.
Mister Claudio
 
Messages: 129
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Toulouse, France
  • offline

Message » 14 Jan 2001 10:38

Bonjour,
Tu devrais trouver ton bonheur sur les sites qui proposent des bibliothèques de CCF...
En ce qui me concerne, j'ai francisé certaines icônes d'appareils et les propose en téléchargement (yaka cliké ! ;-)), sur la page "Pronto" de mon site : http://jplc.ifrance.com/jplc/pronto.htm
Tu y trouveras également des liens vers tous les sites (que je connais) traitant de la Pronto...
En ce qui concerne le logiciel de modification d'images bitmap, j'utilise PAINTSHOP PRO 7, que l'on trouve sur tous les bons CD-Rom des revues informatiques...
Prontocordialement
Jean-Paul Zéro dit "Nobody"
Jean-Paul Zéro
 
Messages: 137
Inscription Forum: 02 Sep 2000 2:00
Localisation: Gif sur Yvette
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message