Salut!!
Gros probleme je viens d'acquerir la telecommande pronto sbc ru 950( point final a mon installation HC) ors le logiciel PC fourni pour la configurer est en anglais et la c le drame je ne comprends rien .
Qui a une solution a mon probleme? svp, de plus je me suis connecter sur le site internet qui est aussi en anglais, c pas cool.
Existe t'il un lien pour resoudre ce souci, merci a vous
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pgcs_atz et 29 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
philips pronto : logiciel en francais
- such
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 13:33
A ma connaissance prontoedit n'existe pas en français
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Je confirme !!
- lapinblanc
- Inscription Forum: 18 Jan 2003 23:47
Merci a vous.
Il n'y a donc pas de reponse a mon probleme
Personne n'aurait quelques conseils a me donner? svp
Il n'y a donc pas de reponse a mon probleme
Personne n'aurait quelques conseils a me donner? svp
- such
Salut, j'aimerais savoir la traduction de chaque bouton du logiciel afin de pouvoir configurer ma telecommande et savoir toute les possiblites que ce logiciel peut m'ammener. merci de votre aide.
- such
Bon alors pour la traduction de chaque bouton ça va etre compliqué y'a quand meme bcp de boutons.
Si tu as des questions specifiques sur un bouton demande moi je t'apporterais mes lumieres.
Si tu veux connaitre toutes les possibilités offertes par ProntoEdit va ici : http://www.remotecentral.com/cgi-bin/fi ... ks_pcf.zip
C'est le meilleur exemple des possibilités offertes par le logiciel et par la telecommande quand tu maitrise bien l'outil et que sais faire de beaux dessins
Si tu as des questions specifiques sur un bouton demande moi je t'apporterais mes lumieres.
Si tu veux connaitre toutes les possibilités offertes par ProntoEdit va ici : http://www.remotecentral.com/cgi-bin/fi ... ks_pcf.zip
C'est le meilleur exemple des possibilités offertes par le logiciel et par la telecommande quand tu maitrise bien l'outil et que sais faire de beaux dessins
- morane_j
- Inscription Forum: 04 Juil 2004 13:36
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|