chouet y a pas a dire
peux tu nous donner + d infos generales sur la fabrication par tes propres moyens ?
temps pour le cablage ?
temps pour l isolation
temps de rechches (a ca ce doit etre long)
qu as tu changé en cour de route par rapport a ton projet initial ? pourquoi ?
salle "construite" expres (maison neuve ?) ancien garage ?
et surtout cout de la salle / cout du matos
en tous les cas felicitations, j attend perso qu 1 chose c est de ne plus etre locataire
a+ + et bons films et musique !!
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
j en reve
- mcfly
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Superbe Magnifique les mots me manque pour dire la beauté de cet installation.
Félicitation
Félicitation
- BIG JOHN
- Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Une question ça fait quoi 1/3 du prix des fauteuils ? (via MP peut-être...)
Beau travail, tu peux envoyer le tout chez B&W, ils le colleront à côté des photos du skywalker ranch.
Beau travail, tu peux envoyer le tout chez B&W, ils le colleront à côté des photos du skywalker ranch.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Qu'on parle de mobilier, voici mon fauteuil favori
Léolux Echnaton
Archi
Léolux Echnaton
Archi
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
lorsque j'aurai le temps (ce WE peut être) je vous fait un topo sur les déatails du chantier, en terme d'enveloppe et de travail, comme vous me le demandez. Mais vous êtes trop sympa, les photos, vou savez, c'est toujours impressionnant, la réalité est plus cruelle...
Je peux cependant vous affirmer que j'ai utilisé le système D un max !! et que rien dans cette pièce n'a pas une petite histoire à raconter, y compris la sono.
Exemple: quand je cherchais le tissu (que je voulais bleu marine), et que j'ai fait mes calculs de quantité, multiplié par le prix qui me plaisait, je trouvais...le coût d'un lecteur DVD haut de gamme ! Alors, dépité, je passe chez IKEA et je tombe sur les soldes: Tissus velours épais, gris souris...3 Euros le mètre (à la place de 15)!!! j'en ai ramassé tant que j'ai pu et en avant marche, on a sorti la machine à coudre de la copine courtepointière invité pour le goûter, et tiré les rideaux et les panneaux mureaux pour 200 Euros, main d'oeuvre inclue, barre de rideau etc. Mais une semaine plus tôt, lorsque l'on a fait les essais avec ma femme, en posant un échantillon contre le mur, on se disait que ce gris ferait Bunker...on a failli tout jeter à la poubelle de dépit et de rage !
Je peux cependant vous affirmer que j'ai utilisé le système D un max !! et que rien dans cette pièce n'a pas une petite histoire à raconter, y compris la sono.
Exemple: quand je cherchais le tissu (que je voulais bleu marine), et que j'ai fait mes calculs de quantité, multiplié par le prix qui me plaisait, je trouvais...le coût d'un lecteur DVD haut de gamme ! Alors, dépité, je passe chez IKEA et je tombe sur les soldes: Tissus velours épais, gris souris...3 Euros le mètre (à la place de 15)!!! j'en ai ramassé tant que j'ai pu et en avant marche, on a sorti la machine à coudre de la copine courtepointière invité pour le goûter, et tiré les rideaux et les panneaux mureaux pour 200 Euros, main d'oeuvre inclue, barre de rideau etc. Mais une semaine plus tôt, lorsque l'on a fait les essais avec ma femme, en posant un échantillon contre le mur, on se disait que ce gris ferait Bunker...on a failli tout jeter à la poubelle de dépit et de rage !
- moteur
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Juil 2002 15:33
Bravo pour ta superbe salle !! De plus j'imagine tout le bonheur et la fierté d'avoir fait tout ça tout seul, tu vas l'apprécier 10 fois plus que si c'etait issu d'une prestation !!!
Ahhh niveau son t'as vraiment la config de mes rêves (pour la prochaine peut etre...) en étant relativement d'un cout "réaliste"...
J'espère qu'un jour - qui sait ?? - je me trouverais le courage et les compétences (et la place aussi dixit WAF... ) de me fabriquer une salle dédiée comme celle ci !!
Encore félicitations, sincèrement !!
Ahhh niveau son t'as vraiment la config de mes rêves (pour la prochaine peut etre...) en étant relativement d'un cout "réaliste"...
J'espère qu'un jour - qui sait ?? - je me trouverais le courage et les compétences (et la place aussi dixit WAF... ) de me fabriquer une salle dédiée comme celle ci !!
Encore félicitations, sincèrement !!
- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Bravo, c'est une superbe installation DIY et d'un certain prix...que je t'envie telle quelle.
Mais j'ose juste une remarque...dommage que tu n'es pas un écran transonore, pour mettre ta centrale au centre de l'écran.
Esr-ce que la prochaine étape sera une B&W 802 en centrale derrière un écran à petits trous...?
PS: d'un certain prix...disais je, et sans être indiscret le tout te revient à combien ?
Et encore bravo.
Mais j'ose juste une remarque...dommage que tu n'es pas un écran transonore, pour mettre ta centrale au centre de l'écran.
Esr-ce que la prochaine étape sera une B&W 802 en centrale derrière un écran à petits trous...?
PS: d'un certain prix...disais je, et sans être indiscret le tout te revient à combien ?
Et encore bravo.
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Salut Moteur,
Je ne vais pas être trés original, mais chapeau bas. Ta salle est vraiment superbement magnifique.
J'aurai juste une petite questions : Comment et en quoi sont faites tes corniches qui sont en péripherie en haut du mur ???
Bonne et agréable écoute à toi....
Je ne vais pas être trés original, mais chapeau bas. Ta salle est vraiment superbement magnifique.
J'aurai juste une petite questions : Comment et en quoi sont faites tes corniches qui sont en péripherie en haut du mur ???
Bonne et agréable écoute à toi....
- Scouby
- Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Franchement je regarde et c'est vraiment magnifique, exactement ce dont je rêve
Vraiment chapeau
Vraiment chapeau
- Khamon
- Inscription Forum: 01 Nov 2002 4:08
gaucho a écrit:C'est vrai que c'est somptueux mais je me demande quel plaisir on peut prendre à afficher sa thune de la sorte. Je pense qu'on peut en parler en privé à certaines personnes plus directement concernées.
C'est à la limite de l'indécence.
Franchement je ne comprend pas ta réaction
Archi
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
d'autant plus que c'est fait de manière "cachée" puisque c'est le premier message de "coco", enfin je veux dire "gaucho". Autant régir sous son vrai nick, ce serait beaucoup plus franc et moins misérable!
- Bobor
- Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
gaucho a écrit:C'est vrai que c'est somptueux mais je me demande quel plaisir on peut prendre à afficher sa thune de la sorte. Je pense qu'on peut en parler en privé à certaines personnes plus directement concernées.
C'est à la limite de l'indécence.
jalousie ou reaction franco-francaise ?
Avoir de telles prestations de plaisir en fait envier plus d'un dont je suis. Mais il est vrai que la beauté ne peut être sans un minimum de sacrifice (qu'ils soient financiers, de temps ...) mais quel contentement d'avoir reussi son rêve.
Pour les personnes comme moi qui n'ont pas les moyens (voir plus haut pour sacrifice) d'avoir une telle installation, le rêve existe ainsi encore de toujours pouvoir progresser ... Que de plaisir de ne pas se sentir blaser d'avoir le sommum.
Encore bravo.
- fred-ql
- Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
gaucho a écrit:...
Je viens de voir ta signature, tu pourrais avoir la courtoisie de ne pas faire de segregation.
"Paraboliquement", il est vrai qu'il est préférable de vivre sous les ponts , si tel est ton choix, tant mieux, mais peut etre que tout le monde ne pense pas de même.
Le principe d'une société moderne et aussi de la vie de groupe est d'accepter les autres.
Sinon, pk pas anti-juif, anti-arabes ... qui est de la cathégorie d'exclusion (cad représente une "classe" de pers selon leur représentabilité)
- fred-ql
- Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|