Bonjour,
J’ai une Pronto SBC RU890/00 qui a deux ans et depuis hier, il y a deux taches sombres qui sont apparues sur le bord droit de l’écran LCD. Je peux les apercevoir que l’écran soit rétroéclairé ou pas et elles sont plus ou moins foncées suivant le réglage du contraste avec la molette.
(les taches sont entourées en rouge)
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et surtout est-ce que cela empire avec le temps ?
Merci,
Laurent
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Problème d'écran sur Pronto
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
j avais eu le problème lorsuqe j avais essayé de mettre une base de chargement sur ma pronto (clle d'origine pourtant). comme toi, une tache foncée sur l'écran mais elle est partie au bout de quelques temps... j espère qu il en sera de meme pour toi...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Merci
LeLapin a écrit: une tache foncée sur l'écran mais elle est partie au bout de quelques temps... j espère qu il en sera de meme pour toi...
Cool.
Merci LeLapin pour ta réponse, cela me redonne l'espoir de voir partir ces tâches
Sinon, est-ce que tu te rappelles en combien de temps elle était partie ? Une semaine, deux semaines, un mois, plus ?
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
tout au plus une semaine (mais visiblement, c' était du à un problème de la station de recharge). j espère qu il en sera de même pour toi.
sinon, as-tu déjà consulté le FAQ de www.remotecentral.com (tu devrais trouver une réponse plus précise)
sinon, as-tu déjà consulté le FAQ de www.remotecentral.com (tu devrais trouver une réponse plus précise)
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|