Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Probleme de mise en réseau DS218PLAY ET SFRBOX FIBRE?

Message » 18 Fév 2021 9:40

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Synology ds218 play qui m'a servie a remplacer un ds211 vieux de 10ans déja

J'ai juste un souci je ne sais plus installer mon nas je suis plus dans la coup maintenant mon installation était toute nikel et entre temps je suis passé sur une box sfr fibre alors que j'avais ma freebox depuis 10ans et que tout fonctionné.Ce qui est bizarre c'est mon précédent Nas fonctionné avec cette Box sfr.
Je m'explique le Nas est bien en ligne apparait sur mon réseau mais je n'arrive pas a envoyer de mon pc des documents dans photo video ou musique quand je fait glisser les fichiers du pc au dossier du nas , rien ne se passe juste une croix rouge sur le fichier comme ci je n'avais pas autoriser les accès alors que oui tout est autoriser en écriture et lecture !

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dépanner je suis frustré de ne pouvoir me servir de mon nas et après même me servir de plex que j'ai installé ensuite pour mes videos.

Je précise je suis sur windows 10 et ma box et une box sfr fibre apparement dans le diagnostique cela bug sur "verification de l'environnement réseau" HELP ME HELP ME PLEASE
Merci les coupains
Guillaume12
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Fév 2021 9:35
  • offline

Message » 20 Fév 2021 11:27

hello,

si le nas est tout neuf, il faut créer ton raid, ton volume ton partage, et les autorisations du partage.
yazyaz
 
Messages: 55
Inscription Forum: 04 Déc 2020 14:02
  • offline

Message » 25 Fév 2021 9:59

Guillaume12 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Synology ds218 play qui m'a servie a remplacer un ds211 vieux de 10ans déja

J'ai juste un souci je ne sais plus installer mon nas je suis plus dans la coup maintenant mon installation était toute nikel et entre temps je suis passé sur une box sfr fibre alors que j'avais ma freebox depuis 10ans et que tout fonctionné.Ce qui est bizarre c'est mon précédent Nas fonctionné avec cette Box sfr.omegle xender
Je m'explique le Nas est bien en ligne apparait sur mon réseau mais je n'arrive pas a envoyer de mon pc des documents dans photo video ou musique quand je fait glisser les fichiers du pc au dossier du nas , rien ne se passe juste une croix rouge sur le fichier comme ci je n'avais pas autoriser les accès alors que oui tout est autoriser en écriture et lecture !

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dépanner je suis frustré de ne pouvoir me servir de mon nas et après même me servir de plex que j'ai installé ensuite pour mes videos.

Je précise je suis sur windows 10 et ma box et une box sfr fibre apparement dans le diagnostique cela bug sur "verification de l'environnement réseau" HELP ME HELP ME PLEASE
Merci les coupains

merci mon problème a été résolu
Guillaume12
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Fév 2021 9:35
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message