Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pronto a la Fnac...

Message » 27 Juil 2000 21:24

J'ai quelques bon d'achat Fnac et j'aimerai bien investir dans la Pronto a 2490 Frs (prix Fnac). Mais apres discutions avec les vendeurs pour baisser le prix, ils sont pret dans le cas ou je la trouve moins cher sur Paris en magasin hors discounter (Hifissimo, magma, cobra), ou sur une autre Fnac en France.
Savez ou peut on la trouver moins cher en magasin sur Paris afin de faire baisser legerement le prix Fnac et profiter de mes bons d'achats ?
Il me semble bien que l'on peut la trouver moins cher non ?
Ps: A la Fnac elle est vendu sans son socle a ce prix la !!
- Jean-Christophe -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 28 Juil 2000 9:03

Pourquoi tu ne l'achètes pas sur UnionDream à 1650F (1550F si première commande)?
C'est ce que j'ai fait il y a un mois et toutes les personnes que je connais n'ont eu aucun problème avec eux, ils sont vraiment sérieux. Ca te permet d'économiser plus de 800 F pour acheter quelques bon DVD...
Aigonus Windsword
 
  • offline

Message » 13 Sep 2000 11:46

salut ou peut on trouver union dream
eric bieber
 
  • offline

Message » 13 Sep 2000 14:32

Uniondream : http://www.uniondream.com/FR_FR/index.cfm
mais pour l'instant il n'y a pas de cycle de vente au programme pour la Pronto. Le site est a visiter fréquemment car les offres sont souvent renouvelées.
PG
PG
 
  • offline

Message » 14 Sep 2000 12:02

En poussant un peu le vendeur et son responsable
J'ai acheté la mienne 2100 à boulanger Nantes
Invité
 
  • offline

Message » 14 Sep 2000 15:38

J'ai moi aussi acheté une Pronto chez UnionDream à 1550 FFR (avec les 100 FRF d'accueil qui malheureusement n'existent plus :-( )et tout s'est bien passé....
Il n'y a effectivement pas de cycle "Pronto" chez eux en ce moment, mais vu le succcès qu'ils ont eu avec, ça devrait revenir....
Sinon, LaserLand la propose en ce moment à
1790 FFR ..... et la Marantz avec chargeur à 2290 .....
C'est quand-même nettement moins cher que la FNAC.... !!!!
Cordialement
Jean-Paul Zéro
 
Messages: 137
Inscription Forum: 02 Sep 2000 2:00
Localisation: Gif sur Yvette
  • offline

Message » 18 Sep 2000 18:04

Bonjour à tous,
Une petite information. Ayant mes entrées à la VAP de Philips, j'ai appris que la pronto étaient sortis du catalogue de la vente au personnel. Je n'ai pas eu encore l'explication concernant cette disparition. Mais, je pense qu'il te vaudrait peut être mieux patienter un peu, cela peut provenir d'un changement de produit (le Pronto Couleur ??).
Sinon si tu veux vraiment d'en acheter une achète là sur UnionDream. Même à la VAP, elle était plus chère... (va comprendre ???).
Un autre petit conseil, achète là avec le support chargeur. Moi je l'ai achetée sans, car il était moi cher à la VAP, et comme y en a plus, je suis B..ser..
Alors bon achat (tu verras, elle est géante) (et tes bons Fnac, garde-les pour acheter des DVD, CD, CD DTS, ... ce que tu veux)...
@+
Pascal
 
  • offline

Message » 22 Sep 2000 14:12

Bonjour,
Uniondream vient de relancer un cycle Pronto : 1690 FRF sans chargeur....
Fin le 2 octobre.
Cordialement
Jean-Paul zéro dit "Nobody"
Jean-Paul Zéro
 
Messages: 137
Inscription Forum: 02 Sep 2000 2:00
Localisation: Gif sur Yvette
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message