Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pgcs_atz et 36 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

pronto ru 890 en panne

Message » 22 Nov 2003 1:47

bonjour à tous
ma pronto ne fonctionne plus
quand j'appui sur un bouton de l'écran , +rien ne se passe.Les boutons sur le coté fonctionnent ,l'éclairage aussi.
je ne peux donc changer de page , je ne peux aller au set up
je l'ai réinitialise plusieurs fois , recharger le ccf , retéléchargé le firmware ,j'ai laissé la télécommande plusieurs jours sans pile mais rien n'y a fait.
quelqu'un a t il déja eu un problème similaire?
sinon ou je dois m'adresser pour l'amener a reparer.je suis sur montpellier mais si je dois l'expédier cela ne me dérange pas.
merci de votre aide..
thierry34

Inscription Forum: 15 Avr 2003 20:49

Message » 22 Nov 2003 12:29

J'ai pas eu ce type de pb avec ma pronto désolé. Il me semble que tu as fait tout ce qu'il y avait à faire. Toutefois as tu fais aussi un reset total (petit trou sous la telco au niveau des contacts du dock, c'est peut être ce que tu appèles réinitialisation) si c'est la cas j'ai bien peur que tu ne doives t'adresser à un sav. Contacte ton revendeur il te donnera la marche à suivre ou essaie de contacter directement philips sur leur site pour qu'ils te donnent l'adresse d'une station technique.
Celou

Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41

Message » 22 Nov 2003 20:48

oui je crois qu'il ne me reste que cette solution
merci quand meme
thierry34

Message » 30 Nov 2003 15:09

bonjour
elle refonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!! si si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais les boules de l'envoyer chez philips...alors je l'ai laissée se décharger pendant 4 jours , démonter ,nettoyer les pistes contacts etc...,je l'ai remonté ,sans pile j'ai fait un reset ,puis j'ai remis la pile et oh miracle ,quand j'appuis sur l'écran un fabuleux petit bip se fait entendre ......
super .......
thierry34

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message