Qui possede un casque HF ou IR?
Merci de preciser le modele, le prix, une petite remarque et eventuellement ou se le procurer a un bon prix.
Merci de vos reponses
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Salut, moi je possede un casque Philips HF et il marche du feu de dieu!!! partout dans la maison, a l'exterieur avec un son epoustouflant... Bref tout heureux que je suis d'autant qu'il fonctionne sur accus qui son recharchables via le socle..
Bref du tout bon.. si tu veux demain je te donnerais la reference exacte.
a++
Daniel BOULLAND
Moderatuer TCU & Domotique
Bref du tout bon.. si tu veux demain je te donnerais la reference exacte.
a++
Daniel BOULLAND
Moderatuer TCU & Domotique
- Daniel Boulland
- Inscription Forum: 06 Jan 2000 2:00
Salut,
j'ai testé pendant une semaine la dernière série de Senheiser (RS40) en HF.
Excellente musicalité, sans le moindre souffle. Accus rechargeables, poids très light. Une perle ! Je sais qu'un autre modèle (le RS60) incorpore un procédé surround et le RS80 est encore plus fin en réponse mais je ne les ai pas testés.
Mon problème est que ces modéles fonctionnent en fréquence 440 Mhz, ce qui est pile dans la fréquence domotique. Résultat, quand le casque fonctionne, tout ton système domotique HF est paralisé !
Ces mêmes modèles existent dans d'autres fréquences (par exemple 800Mhz) mais on ne peut pas les trouver en france pour le moment vu que cette fréquence n'est pas publique.
J'ai du différer mon achat !
D'ailleurs, si qq'un a un plan pour trouver ces casques à d'autres fréquences, je suis preneur.
Ciao.
j'ai testé pendant une semaine la dernière série de Senheiser (RS40) en HF.
Excellente musicalité, sans le moindre souffle. Accus rechargeables, poids très light. Une perle ! Je sais qu'un autre modèle (le RS60) incorpore un procédé surround et le RS80 est encore plus fin en réponse mais je ne les ai pas testés.
Mon problème est que ces modéles fonctionnent en fréquence 440 Mhz, ce qui est pile dans la fréquence domotique. Résultat, quand le casque fonctionne, tout ton système domotique HF est paralisé !
Ces mêmes modèles existent dans d'autres fréquences (par exemple 800Mhz) mais on ne peut pas les trouver en france pour le moment vu que cette fréquence n'est pas publique.
J'ai du différer mon achat !
D'ailleurs, si qq'un a un plan pour trouver ces casques à d'autres fréquences, je suis preneur.
Ciao.
- Fouiz
- Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|