Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Recherche Philips RC 9800i

Message » 09 Avr 2006 11:59

OU PEUT ON LA TROUVER AU MEILLEUR PRIX
baladeur

Inscription Forum: 05 Aoû 2002 21:04

Message » 09 Avr 2006 13:08

basic a écrit:Excusez mon ignorance totale, mais peut-on comme sur d'autres telec demarrer toute son install à l'aide d'une seule touche?

Désolé de saouler certaines personnes avec mon insistance mais je vais quand même pas creer un topic à moi pour une petite question! :(
basic

Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14

Message » 09 Avr 2006 13:22

baladeur a écrit:OU PEUT ON LA TROUVER AU MEILLEUR PRIX

le meilleur prix c 850 euros c son prix officiel et vu qu'elle se vend que chez les revendeurs agréés ca m'etonnerait que tu la touche a moins ^^ la nevo est une super telco que je recommande a tous, apres un petit temps d'adaptation on en fait ce qu'on veut ^^
Valkyrie

Inscription Forum: 28 Mai 2002 16:42

Message » 09 Avr 2006 13:31

basic a écrit:
basic a écrit:Excusez mon ignorance totale, mais peut-on comme sur d'autres telec demarrer toute son install à l'aide d'une seule touche?

Désolé de saouler certaines personnes avec mon insistance mais je vais quand même pas creer un topic à moi pour une petite question! :(

Tu peux le faire, mais c'est pas toi qui controle la macro, elle se fait automatiquement pendant ta prog.

en effet la 9800 fonctionne par activité

par exemple l'activité DVD, mettra en service ta TV, ton lecteur DVD, ton ampli, et les disposera sue les entrées adéquoites. Maintenant tu verra que quelques fois il faudra t'y prendre a plusieurs reprises pour que le parametrage auto soit celui que tu veux. de même tu peux eteindre tout les appareils d'une activité d'un seul geste :wink:

Philippe
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57

Message » 09 Avr 2006 13:33

Valkyrie a écrit:
baladeur a écrit:OU PEUT ON LA TROUVER AU MEILLEUR PRIX

le meilleur prix c 850 euros c son prix officiel et vu qu'elle se vend que chez les revendeurs agréés ca m'etonnerait que tu la touche a moins ^^ la nevo est une super telco que je recommande a tous, apres un petit temps d'adaptation on en fait ce qu'on veut ^^

:wink:

Pour vendre cette telco, j'ai du faire un stage d'une journée, dans le principe cette telco ne doit etre vendu que programmé. c'est pour eviter le coup des prontos qui reste dans leur carton car on ne sait pas s'en servir

Philippe
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 09 Avr 2006 15:23

la programmation est elle payante
baladeur

Message » 09 Avr 2006 18:47

On va dire que cela dépend de la taille de la config à réaliser, ton revendeur doit etre au moins a même de t'orienter et t'aider dans ta config.

Le but est de ne pas laisser le client se débrouiller seul, et de regretter son achat car il a été mal conseillé lors de son achat

Philippe
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 09 Avr 2006 19:04

une tv bo chaine bo decodeur tps dvd enregisteur sony lecteur dvx kiss video proj ecran electrique ampli jbl amplifie decodeur xsat
longue liste ou petite liste
par contre pour ecran moteur avec tc somfy donc adaptateurrf connait tu la solution
pour le transformer en imfrarouge
merci
baladeur

Message » 09 Avr 2006 20:08

baladeur a écrit:une tv bo chaine bo decodeur tps dvd enregisteur sony lecteur dvx kiss video proj ecran electrique ampli jbl amplifie decodeur xsat
longue liste ou petite liste
par contre pour ecran moteur avec tc somfy donc adaptateurrf connait tu la solution
pour le transformer en imfrarouge
merci

On va dire que pour la suite on vois ca par mp

Pour ce qui es de ton ecran somfy, quel est la frequence radio ulilisé ?, ton ecran possede t'il des fins de course, combien de fil viennent sur l'ecran ?

PHilippe
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 09 Avr 2006 21:46

ecran procolor il existe un module mais il y a peut etre autre solution pour infrarouge
pou les fils je ne me rapelle pas le nombre quand au reglage fin de course je ne sait pas
je te contacte demain par mp
baladeur

Message » 10 Avr 2006 22:58

Est-ce que la 9800 peut piloter un système d'eclairage par télécommande ou pas, si non quelles sont les telecs qui en sont capables? :wink:
basic

Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14

Message » 11 Avr 2006 6:22

Oui elle le peut, mais bon en trichant un peu. il n'a pas de pages spécifiques et encore moins de boutons, par contre on a accés a 8 fonctions dispos, ont les utilises en faisant un learn

Sinon n'importe quel telco universelle, a partir du moment ou elle a un apprentissage, peu commander de l'éclairage

Philippe
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 19 Juil 2006 10:24

Merci de ttes vos infos, argh je pensais qu'elle pouvait accepter les .CCD ou .PCF !

attendons peut etre la nouvelle annoncée pour Sept 06: RC 9600 aux USA (pas hyper sur de la reference, vu qu'aux US elle se nomment toujours TSU)

Sinon pour la Nevo, on peut avoir de jolis ecrans comme sur les pronto couleur ?
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00

Message » 19 Juil 2006 10:25

Merci de ttes vos infos, argh je pensais qu'elle pouvait accepter les .CCF ou .PCF !

attendons peut etre la nouvelle annoncée pour Sept 06: RC 9600 aux USA (pas hyper sur de la reference, vu qu'aux US elle se nomment toujours TSU)

Sinon pour la Nevo, on peut avoir de jolis ecrans comme sur les pronto couleur ?
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00

Message » 20 Juil 2006 8:50

Sur la Nevo, tu peux avoir les ecrans que tu veux. Tu peux importer des images, creer tes propres boutons, mettre des images sur les boutons, creer des boutons transparents. La Nevo offre deja pas mal d'images en standard mais tu peux creer les tiennes et les importer dans la librairie.
k1200rs

Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message