Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

[REFERENCES] Fixations murales et autres pour écran plat

Message » 30 Aoû 2006 15:31

Bonjour à tous,
j'espère que je poste au bon endroit. :oops:

voila, étant en projet de construction de ma maison, j'étudie les possibilités d'intégration de mon installation cinema dans un salon/sejour ouvert.

Je recherche donc des idées pour pouvoir fixer un écran plat au mur proprement, mais qu'il soit également orientable (afin de pouvoir le visualiser également depuis la salle à manger).
J'ai donc trouver le modèle Vogel's EFW-6345 que l'on peut trouver à 274 euros en allemagne (au lieu de 390 euros en france), qui me parait bien car l'écran est au mini à 9,8cm du mur (c déjà pas mal, j'en ai vu d'autres à plus de 30 cm...).

L'écran en situation (mon salon ressemblerait à qq chose comme ça) :
Image

et en détail :
Image
Image

un lien vers les caractéristiques détaillées

Auriez vous d'autres systèmes équivalents, et tant qu'à faire moins chers, à partager dans ce fil :idee:

Merci d'avance à vous.
Anthony
Dernière édition par spiritx le 04 Sep 2006 7:47, édité 1 fois.
spiritx

Inscription Forum: 28 Aoû 2006 16:27

Message » 03 Sep 2006 13:06

Tu as chief manufacturing aussi qui fait de bon support.
psytache
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39

Message » 04 Sep 2006 7:44

Merci à toi psytache.

Voici donc de nouvelles solutions pour fixer un écran : http://www.chiefmfg.com/

et un exemple :
Image
ici : http://www.chiefmfg.com/store/detail/?product_id=76510
Par contre, le prix ?

PS : si d'autres ont des liens du même genre, n'hésitez pas à alimenter ce fil, qui pourrait être une base de "données" pour fixation d'écran.
spiritx

Inscription Forum: 28 Aoû 2006 16:27

Message » 07 Sep 2006 15:10

Ninipc

Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00

Message » 17 Sep 2008 16:51

spiritx a écrit:Bonjour à tous,
j'espère que je poste au bon endroit. :oops:

voila, étant en projet de construction de ma maison, j'étudie les possibilités d'intégration de mon installation cinema dans un salon/sejour ouvert.

Je recherche donc des idées pour pouvoir fixer un écran plat au mur proprement, mais qu'il soit également orientable (afin de pouvoir le visualiser également depuis la salle à manger).
J'ai donc trouver le modèle Vogel's EFW-6345 que l'on peut trouver à 274 euros en allemagne (au lieu de 390 euros en france), qui me parait bien car l'écran est au mini à 9,8cm du mur (c déjà pas mal, j'en ai vu d'autres à plus de 30 cm...).

L'écran en situation (mon salon ressemblerait à qq chose comme ça) :
Image

et en détail :
Image

Image

un lien vers les caractéristiques détaillées

Auriez vous d'autres systèmes équivalents, et tant qu'à faire moins chers, à partager dans ce fil :idee:

Merci d'avance à vous.
Anthony

Tu as des nouvelles pour cette fixation murale?
fredjean

Inscription Forum: 18 Aoû 2004 17:02

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau