bonjour
je suis débutant et j'aimerai utilisée mon garage comme salle de cinéma.
j'aimerai avoir quelques conseils.
dimension 7m * 3.30 m donc en longueur.
d'un coté j'ai la porte de garage que je vais remplacé par une baie vitrée (2.40 * 2.10)et a l'extrimité une porte de service et une petite fenetre.et sur un coté latéral une porte qui donne a la maison.
juste savoir ou placer mon écran (base certainement 2m.30) en electrique du coté de la baie vitrée ou porte de service?????idem pour les enceintes car si je place mon écran du coté de la baie vitrée probleme pour la centrale bref........
je compte placer mon vidéo au plafond.
pour l'isolation moquette au sol et mur.
je compte utiliser de longs rideaux pour cacher la baie vitrée et de l'autre coté la porte de service + fenetre.
svp donner moi des conseils.
merci++++++++
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Hello,
T pourrais mettre un plan u un croquis histoire de voir ce que cela donne ?
En vrac
Je suppose que la porte a l'oppose de la porte de garage donne sur l'exterieur.
Si tu met on ecran sur ce mur tu peux avoir plus large si tu le prends transonore
La moquette n'a jamais ete de l'isolation
+1 pour les rideaux, tant pour la deco que pour l'acoustique
T pourrais mettre un plan u un croquis histoire de voir ce que cela donne ?
En vrac
Je suppose que la porte a l'oppose de la porte de garage donne sur l'exterieur.
Si tu met on ecran sur ce mur tu peux avoir plus large si tu le prends transonore
La moquette n'a jamais ete de l'isolation
+1 pour les rideaux, tant pour la deco que pour l'acoustique
- resonance 94
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
ok je vous fais un croquis ce soir.
merci pour vos conseils++++++
merci pour vos conseils++++++