|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Simplification de mon install (hc + hi fi + reseau)
Tu aurais donc trouvé ton bonheur Alex ? je serais imaptient de voir ca!!!
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
j'ai eu un peu près la même démarche que toi. Je suis passé au pchc qui remplace mon lecteur de dvd (Pioneer 757) et mon graveur de dvd/HDD (Liteon 5045). Il me reste le préampli à éliminer (un Nad c320) et trouvant une bonne carte son externe pour attaquer mon bloc HK Signature 1.3 (que tu connais bien, d'après ce que j'ai compris).
Pour povoir profiter du contenu multimédia dans ma chambre à coucher, je songe à installer MCE sur l'ordinateur de mon bureau ou éventuellement la Xbox360. C'est vrai que l'allumage est un peu pénible mais après c'est que du bonheur...
Pour povoir profiter du contenu multimédia dans ma chambre à coucher, je songe à installer MCE sur l'ordinateur de mon bureau ou éventuellement la Xbox360. C'est vrai que l'allumage est un peu pénible mais après c'est que du bonheur...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Salut le 12! niveau son tu veux dire? oui en effet j'ai trouvé mon bonheur.ledoodz a écrit:Tu aurais donc trouvé ton bonheur Alex ? je serais imaptient de voir ca!!!
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Salut leLapin, en efffet je connais très bien le hks 1.3 et je peux te dire que c'est une belle machine, mais j'ai trouvé quelque chose de très proche de son grand frereLeLapin a écrit:j'ai eu un peu près la même démarche que toi. Je suis passé au pchc qui remplace mon lecteur de dvd (Pioneer 757) et mon graveur de dvd/HDD (Liteon 5045). Il me reste le préampli à éliminer (un Nad c320) et trouvant une bonne carte son externe pour attaquer mon bloc HK Signature 1.3 (que tu connais bien, d'après ce que j'ai compris).
MCE je connais bien, c'est ce que j'ai sur mon portable et sur ca que j'ai installé mon premier pchc, il est vrai que le pchc est la solution ultime si l'on veux mais vu ma config je ne crois pas qu'il me soit possible d'attaquer 2 appareils differents en même temps, je veux dire par la, attaque le ysp 1000 qui a son ampli integré pour le hc et le bloc de puissance krell pour la hifi avec un rendu sonore digne de ce nom.
Il y a quand même des fortes chances que je me construisse un autre pchc mais ca sera l'année prochaine afin de concilier hd-dvd et BRD.
En ce qui concerne l'allumage il est toujour possible de mettre le pc en veille!
le problème de la carte externe pour moi est l'ajout d'un cable electrique supplementaire alors que justement j'essai d'en virer le maximum
Au fait est tu content de l'image delivré par ton pchc?
- aldiallo
c'est un vieux pchc tout monté que j'ai acheté d'occaze pour une bouchée de pain (250 euros). Pour mon utilisation (dvd, divx, cd et mp3) c'est parfait... la qualité de la télé c'est une autre question.
comme toi, j'attends l'arrivée des hddvd et BR pour monter quelque chose de plus puissant. C'était surtout l'occasion de voir si le pchc répondait à mes besoins (et ceux de mon Waf qui est allergique aux technologies modernes).
pour les cartes son externes, certaines sont alimentées via le cale firewire mais c'est souvent au détriment de la qualité. Le top reste une bonne carte en pci express mais dans mon pchc, il n'y a pas assez de place pour en mettre une.
comme toi, j'attends l'arrivée des hddvd et BR pour monter quelque chose de plus puissant. C'était surtout l'occasion de voir si le pchc répondait à mes besoins (et ceux de mon Waf qui est allergique aux technologies modernes).
pour les cartes son externes, certaines sont alimentées via le cale firewire mais c'est souvent au détriment de la qualité. Le top reste une bonne carte en pci express mais dans mon pchc, il n'y a pas assez de place pour en mettre une.
- LeLapin
tiens-moi au courant pour le CPL, je suis intéressé par cette technologie mais j'ai lu beaucoup d'avis contradictoires à son sujet.
- LeLapin
je suis dans le même cas que toi mais faut bien se lancer un jour et dans le nouvel appart si tout vas bien je pourrais testerLeLapin a écrit:tiens-moi au courant pour le CPL, je suis intéressé par cette technologie mais j'ai lu beaucoup d'avis contradictoires à son sujet.
des bonnes carte son pci-E j'en connais, d'ailleurs faut que je regarde de ce côté là aussi!!
- aldiallo
aldiallo a écrit:Salut le 12! niveau son tu veux dire? oui en effet j'ai trouvé mon bonheur.ledoodz a écrit:Tu aurais donc trouvé ton bonheur Alex ? je serais imaptient de voir ca!!!
tout pile !
tu as craqué pour quoi ?
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
bon ben comme indique au debut du post:ledoodz a écrit:aldiallo a écrit:Salut le 12! niveau son tu veux dire? oui en effet j'ai trouvé mon bonheur.ledoodz a écrit:Tu aurais donc trouvé ton bonheur Alex ? je serais imaptient de voir ca!!!
tout pile !
tu as craqué pour quoi ?
Preampli HKS 2.0
Bloc de puissance Krell KAV250a
JM Lab 927Be
Cambridge Audio CD5
- aldiallo
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau |