Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

TCu a base de loox 720

Message » 10 Fév 2005 19:36

bonjour, je suis -toujours, pour ceux qui se rapellent de moi :wink: - en train d'essayer de faire une TCU avec mon loox 720.

J'utilise Tonto pour créer mon CCF, les graphiques des boutons sont entièrement créés sous photoshop et j'ai installé TV remote Controller sur le PDA.

j'ai pas mal avancé mais je rencontre quelques problèmes :

d'abord avec Tonto : bien que mes boutons soient de qualité tres acceptables, des que je les transfert sous tonto, la qualité devient nulle : est ce que quelq'un aurait une idée de la cause du problème? Si nécésaire, je peux poster un boutons créer sous photoshop et le résultat a l'écran du PDA (sous réserve que quelqu'un m'explique comment faire une capturre d'écran sur le PDA :lol: )

Ensuite avec Tv remote controller, 2 probleme différents :

-pour avoir un fonctionnement correct, je suis obligé de refaire plusieurs fois l'apprentissage pour chaque boutons, la télécommande d'origine étant a chaque fois placé a moins de 3cm du PDA

-le logiciel ne semble pas accepter que j'appuie 2 fois de suite sur le meme bouton (avec mon CCf perso ou avec ses CCF préenregistrés). Par exemple, lorsque j'appuie 2 fois sur 2, ma TV devrait me marquer 22, ce qu'elle ne fait jamais.. CEla ne me gene aucunement pour les chaines TV, mais si je veux monter le volmue, bonjour la galère...

Dernières questions, NEtremote est -il "mieux" que TV remote controller et comment crée-t-on les "CCF" (qui ne doivent d'ailleur plus s'appeller ainsi..) pour ce soft
goaryser

Inscription Forum: 04 Oct 2004 17:41

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message