Salut à tous,
Je commence à m'intéresser à une telco universelle et mes recerches se sont arrêtées sur ces deux.
La 950 fait le double de la 930 en prix et je n'arrive pas à voir la différence de prix ne serait-ce que par la mémoire plus importante (en fait je capte nib).
Ce serait pour une utilisation simple, commandes de:
- ampli
- lecteur
- VP
- Caisson
- Sat
- Micro chaîne
- TV
- Future petite instal domotique dans ma salle (cad, extinction de la lumière par telco et en appuyant sur play du lecteur, par exemple)
Je fais appel à vos lumières, laquelle me conviendrait le mieux
Merci A+
Miju
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Telco pronto 930/950
- Miju
- Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
bonjour
Je te conseil la RU 930 !
que du bonheur cette telecmmande.
Facile d'utilisation ! aussi bien en programmation sur le Pc quand mode learn
A +
Ludo
Je te conseil la RU 930 !
que du bonheur cette telecmmande.
Facile d'utilisation ! aussi bien en programmation sur le Pc quand mode learn
A +
Ludo
- Ludo25
- Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
au fait !
Payé 157 € ttc
au lieu de 320 €
A +
Ludo
Payé 157 € ttc
au lieu de 320 €
A +
Ludo
- Ludo25
Je reviens vers toi Ludo25,
Après m'être ballader sur le forum, je me suis aperçu que tu étais un fan de ta 930.
Peux-tu me dire les possibilité de cette telco. J'ai pu lire que tu pouvais la personnalisé à volonté. Ca veut dire que tu peux y mettre des photos, des logos...
Dis-moi tout sur cette telco...si bien entendu tu as le temps et si cela ne te dérange pas
Merci
A+ Miju
Après m'être ballader sur le forum, je me suis aperçu que tu étais un fan de ta 930.
Peux-tu me dire les possibilité de cette telco. J'ai pu lire que tu pouvais la personnalisé à volonté. Ca veut dire que tu peux y mettre des photos, des logos...
Dis-moi tout sur cette telco...si bien entendu tu as le temps et si cela ne te dérange pas
Merci
A+ Miju
- Miju
- Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
salut Miju
je possede une 950 et pour moi les 2 differences les plus importante sont :
- l'ecran tactile 160*100 pour la 930 contre 320*240 pour la 950 (avec 16 niveau de gris je crois)
- et la taille de la memoire qui va te permettre de personnaliser un max ta telco 1Mo pour la 930 contre 4 pour la 950
Bon effectivement le prix n'est pas le meme mais en occaz si tu trouve
je possede une 950 et pour moi les 2 differences les plus importante sont :
- l'ecran tactile 160*100 pour la 930 contre 320*240 pour la 950 (avec 16 niveau de gris je crois)
- et la taille de la memoire qui va te permettre de personnaliser un max ta telco 1Mo pour la 930 contre 4 pour la 950
Bon effectivement le prix n'est pas le meme mais en occaz si tu trouve
- manelisa
- Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Bonjour Miju
Ok, merci pour le Fan.
en fait cette telco reste tres simple d'utilisation, bon au debut tu galere un peu mais apres plusieurs essais, de la patience et plusieurs reflexions cela reste tres simple et tres amusant.
Par contre le seul probleme : la limite de ton esprit ! et bien oui, le soir ru pense, la journée tu pense...... toujours en vu d'une ameliration !!!
la configuration facile : integration d'images, de dessins, de texte, de boutons (petite qualité car en niveau de gris)
mes amis et ma famille : bluffés !!!
A bientot
Ludo
Ok, merci pour le Fan.
en fait cette telco reste tres simple d'utilisation, bon au debut tu galere un peu mais apres plusieurs essais, de la patience et plusieurs reflexions cela reste tres simple et tres amusant.
Par contre le seul probleme : la limite de ton esprit ! et bien oui, le soir ru pense, la journée tu pense...... toujours en vu d'une ameliration !!!
la configuration facile : integration d'images, de dessins, de texte, de boutons (petite qualité car en niveau de gris)
mes amis et ma famille : bluffés !!!
A bientot
Ludo
- Ludo25
Y a-t-il une différence entre RU950 et TSU3000 ?
Et que penser de ça :
http://www.simplyautomate.co.uk/product ... rodId=3764
http://www.refurbdepot.com/addtocart.cfm?ItemID=2661
Et que penser de ça :
http://www.simplyautomate.co.uk/product ... rodId=3764
http://www.refurbdepot.com/addtocart.cfm?ItemID=2661
- Itoune
- Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau