Salut,
Je suis possesseur d'un ampli Marantz SR 5000 qui n'accepte les ordres de la télécommande que lorsque celle-ci se trouve dans l'axe. Hors dans mon installation l'ampli est installé de manière perpendiculaire au canapé. Vous connaissez une solution ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Télécommande dans l'axe
- ALP
- Inscription Forum: 25 Fév 2001 2:00
Plutot que de jouer le contortionniste, j'imagine que tu as essaye de viser le plafond, le mur d'en face, celui de cote etc... ?
Sinon faut que t'achete un relayeur IR mais ca coute cher et c'est pas forcement super esthetique.....
Sinon faut que t'achete un relayeur IR mais ca coute cher et c'est pas forcement super esthetique.....
- steoups
- Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Salut, avec un peu de connaissances en electronique, tu peux essayer de fabriquer le montage suivant:
http://www.technick.net/cirird_extender1.htm
Je l'ai fait et ça marche bien (pour un cout de - de 50 francs).
A+
http://www.technick.net/cirird_extender1.htm
Je l'ai fait et ça marche bien (pour un cout de - de 50 francs).
A+
- laurentp
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Et un système avec un miroir, personne n'a essayé ? J'essaye cette après midi.
A+
A+
- ALP
Confirmation: cela marche (incidence = réflexion), le tout est de trouver l'angle et de réaliser le montage le plus adéquat.
A+
A+
- ALP
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|