Salut à tous
j'ai eu récemment la grande chance de récupérer un écran procolor de 2m50 motorisé Mais comme on ne peut pas tout avoir, je n'ai pas la télco qui va avec...
Donc je cherche à savoir s'il existe un interrupteur (comme pour volets roulants) qui se commanderait avec une télécommande. J'ai trouvé sur les posts des choses sur un interrupteur CAD sagane de chez Legrand...
est-ce que quelqu'un aurait une référence ou quelque chose comme ça pour que je puisse voir ça avec mon revendeur
merci à vous tous
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Regardes, il y a un sujet récent dans ce même forum : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29789660
- CMA_RP
- Inscription Forum: 07 Nov 2002 15:41
merci pour ta réponse mais je t'avoue franchement que je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans de la fabrication maison
je suis sur que quelqu'un a bien du avoir à acheter un interrupteur de ce genre un jour ou l'autre non?
je suis sur que quelqu'un a bien du avoir à acheter un interrupteur de ce genre un jour ou l'autre non?
- pirax
- Inscription Forum: 11 Avr 2005 16:04
Le + facile :
Avec un interrupteur de volets X10 tu peux y arriver...
référence SW10
Mais il te faudra aussi le convertisseur IR->X10 (réf. IR7243)
Avec google tu devrais trouver
autre solution : tu as une pronto RU950 ou autre équipée de RF
avec un soft qui s'appelle codegen.exe tu peux faire envoyer par ta pronto des codes RF qui permettent de commander le X10 en RF (plus fiable), ou même d'autres modules RF d'autres marques...
Avec un interrupteur de volets X10 tu peux y arriver...
référence SW10
Mais il te faudra aussi le convertisseur IR->X10 (réf. IR7243)
Avec google tu devrais trouver
autre solution : tu as une pronto RU950 ou autre équipée de RF
avec un soft qui s'appelle codegen.exe tu peux faire envoyer par ta pronto des codes RF qui permettent de commander le X10 en RF (plus fiable), ou même d'autres modules RF d'autres marques...
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
yeah merci beaucoup pour cette réponse. C'est exactement ce que je vais faire. J'ai trouver les pièces je vais bientot aller les acheter.
C'est extra pour la pronto 950, j'étais persuadé qu'il fallait un convertisseur pour piloter du X10.
Merci beacoup à tout le monde
C'est extra pour la pronto 950, j'étais persuadé qu'il fallait un convertisseur pour piloter du X10.
Merci beacoup à tout le monde
- pirax
- Inscription Forum: 11 Avr 2005 16:04
salut,
ou trouver le mode d'emploi pour codegen, j'ai telecharger le soft mais je n'y comprend rien
Merci
ou trouver le mode d'emploi pour codegen, j'ai telecharger le soft mais je n'y comprend rien
Merci
- manelisa
- Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|