Souhaitant m'équiper d'une télécommande , que pensez de ce modèle SONY : RM-AV3000 ??
merci de répondre
salutations
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
télécommande...
Personellement je possède le modèle RM-AV2000 et j'en suis très content...
Toutes les touches sont configurables en programmation mais pas en visuel...
Tout dépend de son prix, mais une télécommande programmable par PC est toujours un atout non négligeable... c'est ce qui fait la force des prontos et autre RC 5000 de marantz...
bye bye.
Toutes les touches sont configurables en programmation mais pas en visuel...
Tout dépend de son prix, mais une télécommande programmable par PC est toujours un atout non négligeable... c'est ce qui fait la force des prontos et autre RC 5000 de marantz...
bye bye.
- zazan
- Inscription Forum: 13 Avr 2003 0:36
Perso j'en ai 2 (des 2000), une pour la chambre et l'autre pour le salon.
j'ai 3 gosses, et elle n'arrete pas de tomber, elle est toujours en parfait état de marche, mais j'en ai une qui a les 4 angles recolés (celle du salon)
j'ai acheté une Pronto 940 pour la salle HC, et bien c'est super galère, alors que la sony, certe n'a pas la moduralité de celle-ci, mais elle est très simple à mettre en marche, et c'est un outil qui devient indispensable, surtout vu le prix d'occas car j'en ai vu à 50 €
Bye
j'ai 3 gosses, et elle n'arrete pas de tomber, elle est toujours en parfait état de marche, mais j'en ai une qui a les 4 angles recolés (celle du salon)
j'ai acheté une Pronto 940 pour la salle HC, et bien c'est super galère, alors que la sony, certe n'a pas la moduralité de celle-ci, mais elle est très simple à mettre en marche, et c'est un outil qui devient indispensable, surtout vu le prix d'occas car j'en ai vu à 50 €
Bye
- yannmac
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
je suis exactement du même avis.
je possèfe une 2000 (payé 50 euro d'occasion) et franchement pour le prix même neuf c'est une affaire : solide, bel écran tactile, fiable, pas de grosse consommation.
il est vrai qu'il en existe d'autres configurables informatiquement et plus ergonomique mais le prix n'est pas du tout le même.
dans son prix, la sony est la meilleure à mon avis.
tu as mieux mais BEAUCOUP plus honéreuse.
je possèfe une 2000 (payé 50 euro d'occasion) et franchement pour le prix même neuf c'est une affaire : solide, bel écran tactile, fiable, pas de grosse consommation.
il est vrai qu'il en existe d'autres configurables informatiquement et plus ergonomique mais le prix n'est pas du tout le même.
dans son prix, la sony est la meilleure à mon avis.
tu as mieux mais BEAUCOUP plus honéreuse.
- hp.75
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 13:56
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|