Bonjours à tous le monde, je suis à la recherche d'un petit pda pas cher pour en faire une telecommande (uniquement telecommande je precise). J'ai donc trouvé à plusieurs endroit des pda sony (clié sj 22 et tj25)aux environs de 1200 Frs. Ma question est comme vous pouvez vous en douter est-ce que ces deux petit pda valent le coup pour en faire une telco ??? Que puis-je mettre comme logiciel pour en faire une telecommande programmable. Quel est leur portée IR et est-ce que le port IR et bien sur le dessus (je ne suis pas tenter pas le systeme ou il fo retourner le pda pour s'en servir comme sur certain model palm je croit).Si toutes ces conditions sont reunnit, et que malgré tout le port IR n'est pas assez puissant, existe t-il un module sur carte qui s'adapterais sur l'un de ces deux models cité. Perso, je trouve que les cartes avec les deux leds IR apprentes m'ont l'air bien fragile et pas esthetique du tout, existe t-il un autre model qui fasse plus d'origine avec un petit cache plastique qui protège par la meme les deux leds ou meme une modif sur le pda afin d'accroite la portée IR. J'attend beaucoups de vos reponses alors je vous demmandrait (excuser moi de le dire comme ça c'est pas un ordre) de bien lire ce que j'ai ecrit pour me repondre precisement car dans ce domaine je suis un peu nouveau et pas très fortuné donc j'ai besoin de reponses precises aux questions posées pour ne pas me planter financièrment meme si ce n'est pas une grosse somme, ça serait dommage d'investir 1200 balles dans un truc qui ne me servira pas:wink: . merci encore à tous et je suis interréssé si vous avez des idées ou des prix chez certain fournisseur pour des pda autres que ceux cités mais dans les meme prix (ou moins lol).
Bon cette fois j'ai fini.
Bon post à tous.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Ne le prend pas mal mais deux choses:
- ton topic est difficilement lisible, trop compact, fais des paragraphes plus espacés, plus clair, va à l'essentiel...
- Il y a un topic là dessus quelques lignes plus bas : ici, lis le et repose ta question.
- ton topic est difficilement lisible, trop compact, fais des paragraphes plus espacés, plus clair, va à l'essentiel...
- Il y a un topic là dessus quelques lignes plus bas : ici, lis le et repose ta question.
- choco140
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
heu je viens de relire mon post et je ne voit rien d'icomprehenssible ça veut bien dire ce que ça veut dire. Je ne veux pas une mais des reponses. je ne vais quand meme pas faire un post par kestions ça ferais un peu long et vue le nombre de reponses ça risque de prendre du temps !!!
Moi je le trouve explicite je propose deux models je veut savoir si ils valent le coup pour en faire une telco et ce que je peut mettre comme log dessus pour en tirer partit et comment ameliorer ça portée si celle-ci et trop courte et ainsi de suite. Je ne te comprend pas, tu doit avoir des problemes de lecteure ou meme de vue sans vouloir etre vexant non ???
Moi je le trouve explicite je propose deux models je veut savoir si ils valent le coup pour en faire une telco et ce que je peut mettre comme log dessus pour en tirer partit et comment ameliorer ça portée si celle-ci et trop courte et ainsi de suite. Je ne te comprend pas, tu doit avoir des problemes de lecteure ou meme de vue sans vouloir etre vexant non ???
- bobleflingueur
- Inscription Forum: 15 Juin 2003 17:30
- xavkan
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|