Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

timer pour la rc 5000 marantz

Message » 24 Oct 2000 11:14

salut a tous
comment mettre un timer sur la rc 5000 de marantz ?
je sais que c'est possible avec la pronto mais pour marantz je ne trouve rien !
merci d'avance
:)
filoux
philippe.remi@infonie.fr
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: strasbourg, france
  • offline

Message » 31 Oct 2000 13:58

Qu'appelle tu un timer ?
Une tempo ? Ou autre chose ?
bneveu
 
  • offline

Message » 31 Oct 2000 16:11

salut
en utilisant le terme de "timer", je pense a une sorte de minuterie qui me permet de lancer un ordre a une heure bien donnee, ou dans un temps bien precis (attention pas en utilisant les macros), je sais que ce systeme existe sur pronto, mais je n'ai rien pour la RC5000.
merci de ton interet pour ma question
a+ :)
philippe.remi@infonie.fr
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: strasbourg, france
  • offline

Message » 03 Nov 2000 16:14

Désolé, tu vas être déçu mais tu as mis le doigt (si je puis dire) sur la seule et réelle différence entre la Pronto et la RC5000, à savoir que la Marantz ne "supporte" pas les timers, contrairement à sa frangine de chez Philips!
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 03 Nov 2000 16:21

salut
merci christophe pour ta reponse sur le timer, mais je pense que c'est uniquement une question de soft, non ?
donc il faut juste attendre que marantz integre cette fonction a sa prochaine evolution ? j'espere !!
merci :)
philippe.remi@infonie.fr
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: strasbourg, france
  • offline

Message » 04 Nov 2000 20:38

Pour de plus amples renseignements, reporte toi à la FAQ traduite par JF Mercier à l'adresse suivante : http://www.univ-lemans.fr/~jfm/pronto/pfaqfr.htm
Je crois me souvenir qu'il traitait du problème des timers. Par contre, prends ton mal en patience, si j'ai bien tout suivi, les logiciels Pronto et Marantz ne fonctionnent qu'avec leur télécommande respective.
Salut!
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message