salut à tous,
j'ai un transmetteur d'image phillips et je voudrais rajouter des prolongateurs IR pour connecter à l'émetteur afin de reporter le signal, vous savez le petit truc qui se colle sur le recepepteur ir de l'appareil à commander.
en fait je voudrais en rajouter 2 ou 4 via des prise jack en Y. pensez vous que ca va fonctionner, moi je pense que oui mais bon....
savez vous ou trouver ces accessoires ? ne me proposé pas de buffalo et autre car le systeme phillips fonctionne sur la meme frequence RF que ma pronto RU950, ce qui fait que je n'ai pas à pointer la tc pour que ca fonctionne ca marche meme d'une piece à l'autre
donc si vous saviez ou je peux cmder cet accessoire, je suis preneur de votre.
merci par avance de votre aide.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
transmetteur d'images : recpteur de tc en plus ?
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
En fait si je comprend bien tu ne cherches que les sucres IR.
Pour ce qui est de fonctionner, je pense que deux cela devrait marcher, par contre quatre il faudra que tu essayes car tu risque d'affaiblir un peu trop le signal
Moi j'ai acheté des reports IR Xantech, je les ai trouvé a www.audioprojection.com, tu peux les appeler
Philippe
Pour ce qui est de fonctionner, je pense que deux cela devrait marcher, par contre quatre il faudra que tu essayes car tu risque d'affaiblir un peu trop le signal
Moi j'ai acheté des reports IR Xantech, je les ai trouvé a www.audioprojection.com, tu peux les appeler
Philippe
- Phil95 - DOMELECQ
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57
tout à fait,
les sucres ir, tu as sans doute raison pour l'affaiblissement, en fait si je peux deja cmder deux appareils de plus ce sera deja bien.
merci de ton aide en tous les cas.
les sucres ir, tu as sans doute raison pour l'affaiblissement, en fait si je peux deja cmder deux appareils de plus ce sera deja bien.
merci de ton aide en tous les cas.
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|