Bonjour à tous !
...deuxième message d'affilée mais pour un autre aspect de configuration de la Pronto Neo :
J'ai découvert avec bonheur l'existence des "discrete codes" pour une partie de mes appareils... et il y en a un qui me manque cruellement.
Je possède un vidéoprojecteur Philips Garbo (ce n'est pas un matchline, je n'ai pas eu la télécommande avec) J'ai réussi à en programmer l'extinction (off, petite pause, puis off à nouveau) via une macro ; l'extinction peut provoquer l'allumage de l'appareil mais ce n'est pas trop gênant.
En fait, Philips a eu la mauvaise idée d'aller cacher la fonction de sélection de format (16:9 ; 4:3 ; zoom ;...) au fin fond d'un menu alors qu'elle sert souvent. Je souhaiterais donc pouvoir accéder, sinon directement à un format direct, au moins à une fonction qui permette de choisir le suivant de façon cyclique.
J'ai fait des recherches sur le net ; rien sur remote-central.com ; je n'ai trouvé qu'une bribe de discrete code pour une "grosse" Pronto... j'ai fait une tentative de conversion du code IR avec NeoHacker, mais cela n'est guère concluant. ...évidemment, rien sur le site de Philips qui est très très moyen...
Ce serait formidable si quelqu'un pouvait me donner quelques infos sur les codes IR du Philips Garbo (voire d'un autre VP de la marque), les possibilités de conversions de codes depuis d'autres télécommandes vers la Pronto Neo... enfin n'importe quoi qui puisse m'éclairer un petit peu
J'ai cru comprendre que la fonction de changement de format était moins pire sur le MatchLine... qu'en est il ? Y a t il moyen de télécharger un nouveau firmware dans mon VP ou quelquechose dans le genre ???
Help !!
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et bonne journée à tous !
Benjamin à Dijon
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
VP Philips Garbo, discrete code ...Pronto Neo...
- BenDijon
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 23:49
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|