Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

y/c vers rvb??

Message » 23 Jan 2001 14:50

Petite question technique :
est ce qu'un adaptateur s-video vers rvb existe??? si oui où est ce que je peux le trouver et a quel prix???
A Manatane

Message » 24 Jan 2001 9:22

Il existe en effet plusieurs aparreils effectuant cette conversion, pour ma part j'utilise un kit dont je suis super satisfait et je n'ai pas trouvé mieux en rapport qualité prix.
Il s'agit d'un convertisseur Y/C ou Vidéo => RVB et RVB => Y/C ou vidéo avec réglages luminosité contraste chrominance et composantes.
Cet appareil est un kit velleman je n'ai pas la référence ici mais je peux la retrouver.
Si tu veux plus de renseignements passe moi un mail et je te retournerais les éléments.
PHIL !
PHIL0007B@AOL.COM
Invité

Message » 24 Jan 2001 9:49

Vu que tu postes partout, je te réponds partout :
http://www.real-cable.com/peri-svideo.htm
Pascal
Noemie

Message » 15 Mai 2003 11:39

y en a qui confonde RVB et peritel !
je cherche S/video->RVB, si quelqu'un peut me renseigner
erk

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09

Message » 15 Mai 2003 12:13

erk a écrit:y en a qui confonde RVB et peritel !
je cherche S/video->RVB, si quelqu'un peut me renseigner

sais tu qu'une peritel sort du RVB? :o :o :o :o
pas toutes, je sais, mais sur les lecteurs DVD oui :wink:

Pierre
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Message » 15 Mai 2003 13:27

oui mais ca a rien a voir avec une conversion de signal et c'est ce qu'il demande. Quelque chose qui fasse Y/C => RVB. Faut un boitier avec de l'electronique quoi, pas le choix.
Ninipc

Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00

Message » 15 Mai 2003 13:37

Ninipc a écrit:oui mais ca a rien a voir avec une conversion de signal et c'est ce qu'il demande. Quelque chose qui fasse Y/C => RVB. Faut un boitier avec de l'electronique quoi, pas le choix.

ok avec toi, a 100%
la reponse donnee par noemie est completement a cote de la question posee... :roll:

j'avais compris le besoin de la conversion du signal :wink:

Pierre
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Message » 15 Mai 2003 14:15

J'explique :
Ma TV marche trés bien en RVB(dvd,demo,magneto) mais ne sort que du n/b en Y/C, aussi impossible de passer par l'ampli ou de regarder le cames en couleur !
Aussi, deux solutions :
trouver pourquoi la couleur ne passe pas
ou
attaquer la tv en rvb avaec une sorte y/c ; donc besoin d'un converto, mais techniquement est ce possible ?
Merci , Erk
erk

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09

Message » 15 Mai 2003 16:13

c'est pas plutôt un convertisseur y/c composite dont tu as besoin ?
c'est plus siple, il me semble....
Pour preuve, toutes mes sources sont reliées à mon préamp (1066) en y/c, et une de mes sorties via la fiche ushiden va vers la TV en composite (un simple convertisseur de genre livré avec ma carte vidéo a suffit) et c'est en couleur :D
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau